Applications Rencontre pour iPhone: le top 5 pour 2017 (Meetic, Badoo, Tinder, Zoosk, Lovoo) !

Certaines applications installées sur son iPhone permettent de faire des rencontres plus facilement, à condition de choisir les bonnes. Et 2017 ne va pas échapper à la règle, puisque la concurrence va être rude entre elles. Qu’il s’agisse de Meetic, de Badoo, de Tinder, de Zoosk ou de Lovoo, hommes et femmes s’y donnent rendez-vous avec ou sans webcam.

L’application Meetic pour iPhone


Le site fut le précurseur de la rencontre sur le net, il ne devait pas rater la marche de l’application. Depuis toujours axé relation sérieuse, l’appli permet de chercher la personne compatible et de répondre à ses messages. Pour des raisons de sécurité, on ne peut pas s’abonner via son téléphone portable, mais seulement si on est connecté à son ordinateur.

Faire des rencontres sur Badoo


C’est la gratuité de la plupart des fonctionnalités qui a fait le succès de Badoo. Toutefois, pour une personne qui cherche l’amour durable, le long terme n’est pas forcément ce que souhaite la plupart des membres inscrits sur le site, même si tout reste possible quand il s’agit de rendez-vous virtuel.

L’autre grande force de l’appli Badoo, c’est la géolocalisation des membres connectés aux alentours. Beaucoup de jeune utilise ce nouveau moyen pour draguer. Pratique pour se capter direct sans avoir à patienter des heures pour échanger avec une vraie personne.

A noter : l’appli marche aussi sur un iPad.

Tinder pour mobile


Tinder a pris résolument le parti du mobile, laissant les ordinateurs à papa et à maman. Ici, c’est le GPS qui est le roi, et il est possible de discuter directement avec toutes les personnes qui sont autour de nous, dans  un rayon de quelques kilomètres, à condition que le profil des deux personnes soient compatibles (on peut aussi choisir de passer si on ne veut pas donner suite).

C’est une appli qui est idéale si on habite à Paris, Lyon ou Marseille, beaucoup des membres habitant les grandes villes françaises (c’est plus compliqué de se capter dans les petites villes).

Se géolocaliser sur Zoosk


Une application pour se rencontrer sur iPhone qui est très bien faite. Les profils consultés sont enregistrés, et cela rend la recherche plus facile. Pour tchater avec sa cam, il faut s’abonner, mais la version gratuite permet quand même de s’envoyer et de reçevoir des messages. A chacun de voir quels outils il préfère pour pouvoir draguer en ligne.

Lovoo pour iphone


Une des meilleurs applications pour faire des rencontres grâce à son mobile, le téléphone portable devenant ici un outil de drague redoutable. Par contre, la mise en contact entre deux personnes ne se fait que dans un rayon limité, lovoo étant fait pour ceux qui veulent se voir en vrai tout de suite, le tout grâce à son smartphone.

Chercher les meilleurs applis pour 2017 n’est pas une mince affaire. En tout cas, les applications rencontres se sont nettement améliorés, et elles bugg de moins en moins.