Banni de Bazoocam? 8 solutions si vous etes banni 21 jours

Se faire bannir d’un site de cam tel que Bazoocam n’est jamais agréable, surtout si on a pris ses habitudes de tchat, avec les habitués de Bazoocam, et qu’on apprécie l’ergonomie de ce chatroulette like en français, parmi les meilleures de sa catégorie à l’heure actuelle. Mais comme rien n’est définitif sur le net, il y a des solutions pour les bannis 21 jours de Bazoocam, période correspondant à l’exclusion du site.

[adsense_id="2"]

 

Pourquoi je suis exclu de Bazoocam

L’exclusion de Bazoocam n’est jamais anodine. les sites comme Bazoocam sont rares, et il deviendra difficile de chatter dans les mêmes conditions en cas d’exclusion. Pour ne pas connaître ces désagréments du tchat, il faut respecter les consignes suivantes :

  • Ne pas injurier les personnes avec lesquelles on entre en contact grâce à la webcam de bazoocam
  • Respecter les filles avec qui on tchat, pour éviter de se faire bêtement exclure, alors qu’il était surement possible de faire une belle rencontre, amicale en tout cas
  • Ne rien montrer qui pourrait choquer ceux qui viennent tchater avec aucunes mauvaises intentions
  • Enfin, le mieux est encore de s’amuser grâce à la cam de bazoocam. Be fun, be cool, be cam !

[smartads]

 

Liste de chatroulette francais comme Bazoocam

Etre banni de Bazoocam, même 21 jours, n’est pas une fatalité. Si malgré vos efforts, le modérateur ne veut plus entendre parler de vous, plutôt que de tenter des manoeuvres désespérées pour passer outre en se créant un nouveau compte d’une autre adresse IP, il veut mieux aller voir sur un autre site de cam si on veut bien de vous, et surtout ne pas reproduire ce qui a été un motif d’exclusion sur Bazoocam. Après tout, tout le monde a droit à une deuxième chance, c’est pourquoi nous allons dresser ici une liste des chatroulettes français comme Bazoocam.

 

Les sites avec webcam pour palier à une exclusion 

On commence avec camcamcam, pour ceux qui veulent faire des rencontres amoureuses sans bouger de chez eux, ce site de webcam est parfait, puisqu’il y a beaucoup de filles qui viennent y tchater avec l’espoir de rencontrer un garçon qui sera les faire rire, dans un premier temps. Pour les exclus de Bazoocam à cause d’un excès d’hormones, camcamcam est le chatroulette like parfait, sans hésitations.

Une autre solution pour les bannis de Bazoocam, c’est de se rendre sur le site de cam parlemoi, fait pour ceux qui veulent nouer des relations amicales, sans forcément voir plus loin. Idéal pour les mecs bannis de Bazoocam par excès de tchat et des mots plus haut que les autres. Parlemoi est parfait, si vous savez parler avec modération.

Pour les tchateurs qui parlent anglais, il y a un site comme bazoocam qui cartonne de l’autre côté de l’atlantique, il s’agit de Facebuzz. C’est un site qui est construit comme un chatroulette like, où on fait la part belle à l’image. Le gros plus de ce top webcam, c’est d’avoir beaucoup de connectés outre atlantique. Les internautes qui se connectent sur facebuzz sont habitués à toutes les excentricités.

 

Les nouveaux sites de cam pour bien tchatter

Nous conseillons également de tenter l’expérience des rencontres par cam sur les sites de tchat suivants, afin de multiplier ses chances de rencontres :

  •  Camzap : difficile de s’en passer une fois qu’on y a mis son clavier
  • Roulettechat : parce que c’est le principe des rencontres aléatoires
  • Mimacy : pour ne pas rester sur un échec
  • Camtoya : pour voir dans les autres pays comment se passe le tchat
  • Camvoice : parce que la cam reste quand même l’outil le plus simple pour se rencontrer
  • Cambuzz : parce que faire le buzz ne sera jamais un inconvénient

Leave a Reply