Banni de Chatroulette ou Chat Land? Voici 10 Tchat Cam que vous allez adorer !

Le bannissement d’un tchat n’est pas une expérience agréable, surtout lorsqu’on a l’habitude de se rendre toujours sur le même site de cam. Etre banni de chatroulette ne vaut pas mieux qu’être banni de Chat Land. Alors, comment se faire débannir ?

Exclu de chatroulette : comment faire ?


Même si tout se passe bien habituellement sur chatroulette.com, il n’est pas impossible qu’une alerte au modérateur facilite l’exclusion de Chatroulette. Aucun tchateur n’est à l’abri d’une d’une calomnie ou d’un comportement à la limite de ce qui est toléré par le site.

Chatroulette.com, tout le monde connaît, même ceux qui n’ont pas l’habitude de faire des rencontres avec la webcam. Le monde entier se donne RDV pour draguer ici, et des tonnes de filles viennent s’y exprimer dans toutes les langues. En cas de mauvaise rencontre ou d’exclusion sur le chat, il existe sur la web d’autres sites comme Chatroulette.

Exclusion de Chat land


Chat-land.org a lancé une charte de confiance pour permettre à ses membres de mieux tchatter, dans le respect de l’autre et la convivialité du live. Chat land s’engage à favoriser des rencontres sympas, tout en protégeant les filles sur le live des parasites qui viennent rendre les discussions instantanées moins sympas. Le revers de la médaille, c’est l’exclusion de ces mecs sur le site, qui doivent aller draguer ailleurs s’il n’est plus possible de se connecter au tchat en question.

Pour ceux qui se retrouvent dans cette situation, il faut savoir qu’il existe des sites comme chat-land.org, ou du moins qui s’en rapprochent.

Liste des sites comme chatroulette ou Chat-land.org


Nous en avons retenu certain, pour leur contenu de qualité, et le sourire sympas de jolies filles que l’on peut croiser sur le tchat, grâce à sa webcam, et avec un peu de patience.

Camzap : + de filles

Camzap fait le buzz en ce moment, et il y a de quoi. Le site est numéro 1 des rencontres en live dans le cœur de bien des ados, qui viennent ici tromper leur ennui d’un jour (ou de toujours). Difficile de faire mieux, si ce n’est du côté de Bazoocam, un chatroulette français qui tire les rencontres du net vers le haut.

Bazoocam : le site de cam francophone

Beaucoup de français se retrouvent pour tchatter ici, dans de bonnes conditions. Bazoocam à lancer son application il y a quelques années déjà, mais il semble que c’était hier. Tchatter est gratuit, simple et sans inscription.


Exclu de Bazoocam ? Nos solutions


Camcamcam : voir des femmes en cam

Le site reste un paradis pour les mecs qui veulent absolument finir en couple avant la fin de l’année. On y trouve des coréennes sur camcamcam, mais aussi des filles espagnoles, quelques italiennes, des grecques (si si), des maghrébines, et beaucoup de fille du Nord de la France. Bref, c’est un tchat multilingue.

Omegle : pour tchatter en anglais

Les américaines n’ont qu’à bien se tenir, si chatroulette bugg ou qu’on se retrouve viré de chat land, il faut aller faire un petit tour sur ce site de cam US, Omegle. C’est du copié-collé, sur le même principe.

Chatrandom : rencontres, drague et qualité

Pour pouvoir draguer avec sa webcam, il faut que le site de tchat sur lequel on se trouve ne rencontre pas trop de coupures d’image, afin de ne pas lâcher celle que le hasard a mis sur notre route. Chatrandom le fait plutôt bien, et c’est tout ce qu’on lui demande.

Facebuzz, le tchat du rire

Ici, on vient surtout pour passer un bon moment, possibilité de démarrer un tchat x2 en live, et même un x4 ou un x8 pour tchater à plusieurs et ainsi multiplié les bonnes occasions de rencontres sur Facebuzz.

Carroosel : fini la roulette qui plombe le tchat

Ici, c’est un site gratuit pour faire du live sa nouvelle façon de draguer. C’est net et sans bavures, Caroosel, du bon chat sans inscription, c’est ce que demandent les jeunes en 2013 et pour les années futures

Move your cam : le chatroulette qui était un bon concurrent

Moveyourcam a disparu et c’est dommage, c’était une bonne solution de repli pour les bannis de chatroulette. Il faut attendre que le chat ré-ouvre pour pouvoir à nouveau se plonger dans ses délices et s’amuiser en direct.

Camcamcam7 : il aurait pu devenir le meilleur site de cam du web

C’est bien le problème : camcamcam7 n’existe pas, mais si on croyait tout ce qu’on a pu lire à son sujet sur le net, nul doute qu’il deviendrait le tchat numéro 1 du web en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, vu toutes ses qualités virtuelles. Avis aux éditeurs de site web : nombreux sont les internautes qui attendent sa mise en ligne !

Lovecam : pour trouver l’amour en tchatant

On termine par ce que recherche tous les utilisateurs de webcam : rencontrer une fille grâce au tchat et en tomber amoureux. Alors pourquoi pas tenter l’expérience sur un site qui a un nom évocateur : Lovecam, ou la drague comme si on y était.

Si les sites vous ont viré, c’est qu’il y a sans doute de bonnes raisons. Alors avant de jouer les victimes, mieux vaut se prendre par la main et faire en sorte d’améliorer son comportement. Ne jamais oublier que les espaces de rencontres virtuelles existent pour permettre de se détendre ou de se faire des amis, mais toujours dans le respect de l’autre.