Bazoocam Espagne: ChatVideo.es

L’auberge espagnole a laissé des traces dans nos souvenirs, et on se met à rêver de pouvoir tchater avec de belles espagnoles à l’accent craquant, de la même manière qu’on peut le faire avec des français sur Bazoocam. Que le tchateur fan d’ibériques se rassure, il y a bien un équivalent au site de cam précédemment cité, mais si on ne peut pas encore parler de bazoocam Espagne, ce chatroulette like méditerranéen se nomme chatvideo.es, et c’est du lourd.

Bien sur, les meilleures sites de cam ne sont pas réservés qu’aux américains ou aux francophones, pour ceux qui ne jurent que par camcamcam ou par bazoocam.org. Il y a de très bons sites webcam de part le monde, et l’Espagne ne fait pas exception à la règle, avec l’excellent ChatVideo.es.

[adsense_id="2"]

 

Qui se connecte à ChatVideo.es ?

L’Espagne est une langue mondiale, et les filles de Barcelone ne sont pas les seules à venir chater sur ChatVideo.es, même si elles sont majoritaires, et ce n’est pas pour déplaire aux petits français que nous sommes, surtout si elles continuent à être aussi jolies et à sourire autant. En France, on adore l’Espagne, et ce n’est pas les sites de cam qui vont changer ce sentiment. ChatVideo.es est parfait pour faire des rencontres, mais surtout pour s’amuser en dialoguant, pour cela, la péninsule ibérique est très forte, et ses habitants ont saisi le sens du mot fête. A part des femmes d’Espagne, on trouve aussi sur ChatVideo.es des habitants d’amérique du sud, beuacoup d’argentine, de chiliens, mais aussi des mexicaines, qui veulent tchater piur s’amuser et faire des rencontres avec des mecs français par exemple. Petit message à part pour les francophones, ce n’est pas sur ChatVideo.es que vous allez rencontrer votre voisine, les chateurs sur ce site le font exclusivement en espagnol.

[smartads]

 

ChatVideo.es est-il un bon chatroulette ?

Il semblerait que oui, même si nous ne l’avons pas testé à fond, pour vous laisser une part de découverte. Il semble que la fonction webcam fonctionne très bien, et qu’elle soit facile d’utilisation. Même chose pour le mode multicam, au moins aussi performant que sur bazoocam. Il y a beaucoup de filles de madrid et d’Andalousie qui viennent chater pour se défouler, pour partager, pour découvrir, c’est une grande force de ChatVideo.es. L’idéal, pour pouvoir améliorer ce site de cam, serait bien sur de pouvoir aussi y tchater en anglais et en français, pour ne pas limiter les rencontres aux ibériques, mais pour un faire un tchat mondial, dont l’emblème serait le soutire.

Leave a Reply