Bazoocam Mobile

On ne présente plus bazocam, qui fut longtemps le chatroulette français numéro 1 dans le monde, mais qui malheureusement n’a pas passé le cap de l’application mobile, dont la sortie ne fait qu’être repoussée. Heureusement, il y a beaucoup d’autres sites de tchat en vidéo qui fonctionnent très bien sur smartphone. À suivre, notre sélection !

Que peut-on attendre de l’application mobile de Bazoocam ?


Bazoocam, c’est beaucoup de filles et de garçons connectés en France, mais aussi dans tous les pays francophones, l’Afrique en tête, avec sa déclinaison Bazoocam Afrique. La version mobile, si elle est annoncée, n’est pas encore fonctionnelle.


À lire si tchater avec des africains et des maghrébins vous intéressent : comment vous connecter à Bazoocam Afrique ?


Pourquoi une version mobile est importante ?

Les chatroulettes sur tablette, sur netbook ou sur ordinateur ont pour principale qualité d’offrir une image webcam qui tienne la route, sans trop d’interférences.

Le défaut de ces ordinateurs, c’est de faire du tchat un exercice statique, et même si les tablettes ont pris le relais pour les rencontres on line, le mobile est l’avenir pour les chatroulettes like comme Bazoocam.

Que devra offrir Bazoocam mobile ?


Un rapide sondage auprès des utilisateurs réguliers de tchat, et en particulier du site de rencontre Bazoocam nous permet donc de dégager les désirs suivants :

  • Une application mobile totalement gratuite, pour pouvoir tchater comme sur son ordinateur
  • Bazoocam mobile doit avoir une qualité d’image à toute épreuve, et être un + par rapport au site
  • Il faut communiquer sur cette nouvelle appli, pour que les tchateurs habitués aux sites de cam classiques prennent l’habitude de venir faire des rencontres sur leur mobile.

Pour aller plus loin et tout savoir : Lire aussi l’interview d’un des créateurs de Bazoocam

Les alternatives à Bazoocam mobile


Voir aussi les autres sites de cam en cas de BUG

En attendant la sortie de l’appli Bazoocam, il y a d’autres applications de cam à se mettre sous la dent, pour patienter, et plus si affinités.
Nos meilleures articles pour vous aider à choisir le bon site :

Application Mobile Facekandi

L’appli de Facekandi n’est pas gratuite, il faudra investir 79 centimes pour pouvoir en profiter, c’est pas la mère à boire, à condition de tomber sur la bonne personne, du genre une fille célibataire sympa et mignonne, si si, ça peut arriver, les rencontres aléatoires par webcam sont faites pour cela.

Facekandi est un site comme chatroulette, avec une mise en relation au hasard. Le niveau des prestations est correct, il faut essayer son tchat pour se faire une opinion.

Laissez faire le hasard sur son ipod ou sur son ipad, voilà une bonne résolution pour cette année, en attendant la sortie de l’appli bazoocam.

Appli Roulettechat.fr

Dans le même genre, il y a l’appli roulettechat.fr, bien qu’aux dernières nouvelles, elle n’était plus accessible sur la marketplace.

Pourtant, roulettechat est un vrai chatroulette français, lieu de RDV de beaucoup de filles de toutes les régions, et un des sites de cam qui fonctionne bien malgré la concurrence féroce de tous les chat like.

D’autres applications cam pour iphone


Les Bazoocam like

Ces deux là, on vous les cite, pour infos, mais elles ne sont pas vraiment recommandables.

Chatroulette – Fun App Chat

Une application chat sans vidéo, ça existe ? Il semble que oui, celle-ci ! Un chat random avec quasiment personne avec qui dialoguer, une bonne grosse tambouille indigeste comme on les déteste !

Chatroulette Explicite

Cette appli là, même si elle ne casse pas trois pattes à un canard, verse dans l’originalité, en reprenant des screenshots et en les compilant. C’est marrant, et ça peut amuser les amateurs pendant 5 minutes.

Notre avis : à l’heure où les sites de rencontre se multiplient, c’est bien dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes ! Tout comme les vieux téléphones portables reviennent à la mode, il serait temps de refaire de Bazookam la star incontestée des chatroulettes dans le monde.