Bazoocam ne marche pas ? 3 sites similaires: roulettechat.fr, webcamo.biz,camcamcam2.free.fr

Le meilleur peut arriver avec les sites de cam, comme une belle rencontre par exemple, mais parfois, qui dit technologie, dit problèmes de connexion, et pour un chateur addict, ne pas pouvoir dialoguer avec sa webcam, pour des raisons de mauvaises connexion, c’est rageant. Ainsi, il faut toujours avoir un chatroulette like de secours, pour ne pas rester sur sa faim. Pour les amateurs de bazoocam, même si ce site comme chatroulette est de très bonne qualité et connaît peu de problèmes, nous conseillons ici d’autres sites de cam susceptibles de le remplacer en cas de panne. C’est comme au poker, il faut toujours avoir un atout dans sa manche.


Roulettechat.fr

Un chat simple, sans prise de tête, avec une classification par âge, ainsi des salons sont réservés aux majeurs, et d’autres aux moins de 18, ce qui permet de pouvoir tchater avec ceux qui ont les mêmes affinités. A l’est rien de nouveau, comme il se dit, mais un site de cam de bonne facture, capable de vous faire passer de bons moments, le temps que bazoocam revienne à la normale en cas de pépins.

 

Webcamo.biz

Le gros souçi, c’est que la page d’accueil met vraiment longtemps à charger, il y a à notre avis beaucoup trop d’infs dessus, ce qui la rend légèrement indigeste. Toutefois, une fois que Webcamo.biz est chargée, il suffit de lancer la roulette pour démarrer des dialogues avec les femmes connectées, où les garçons d’ailleurs. Comme roulettechat.fr, rien à signaler d’autre sur les fonctions de webcamo.biz, c’est correct, et c’est déjà pas si mal. Pas de mode multicam pour ceux qui ne peuvent s’en passer.


camcamcam2.free.fr

On ne garantie pas les rencontres sur camcamcam2.free.fr, bien qu’il paraisse possible de tchater sans trop de soucis. Il y a une fonction chat pour adultes, c’est celle appelée chat de filles. Un site similaire à consulter en dernier recours si bazoocam ne marche pas. Camcamcam2.free.fr n’est pas à confondre avec camcamcam.org, rien à voir, et le nom peut prêter à confusion

En définitive, et pour rsumer, pas de panique si votre bazoocam ne fonctionne pas pendant quelques secondes. Ces choses là peuvent arriver, et plutot que de se retrouver sur un site webcam de mauvaise qualité, autant essayer à nouveau de se connecter à bazoocam.org, les choses finissent toujours par rentrer dans l’ordre pour des chats de folie.