Bazoocam USA : Funyo, iMeetzu, Chatrandom

Bazoocam est pour beaucoup d’entre nous le meilleur site de cam français, pour son tchat gratuit et la qualité de sa gestion. Pour ceux qui préfèrent entrer en relation avec des américains, il existe des équivalents, sortes de Bazoocam USA.

[adsense_id="2"]

 

Tchat américain

Ces bazoocam version américaine sontFunyo, iMeetzu et Chatrandom. Leur point commun est de placer l’internaute au centre du tchat, puisque la webcam est considérée comme le plus important sur ces sites.  Et pour ceux qui dégainent leur cam plus vite que leur ombre, c’est mieux ainsi. De là à faire partie des meilleurs sites de cam monde, il n’y a qu’un pas

[smartads]

 

Funyo, c’est comme un bazoocam américain

Funyo l’affirme, chatter avec des inconnus en vidéo n’a jamais été aussi fun, depuis qu’il suffit juste d’allumer sa caméra et de presser le bouton statr pour commencer à parler de sa vie à une personne, fille ou garçon, jamais vu auparavant. C’est quand même une sacrée révolution ces chats avec webcam !

Deux étrangers sont automatiquement mis en relation par le chatroulette de funyo, qui offre aussi des services supplémentaires pour entrer en relation avec plus de filles, ou que des garçons, selon ses affinités. Cest une bonne alternative à Bazoocam.

 

Chatrandom, un site comme bazoocam en anglais

Si Bazoocam est ouvert aux utilisateurs du caméra du monde entier, il faut bien reconnaître que le site est fréquenté à 80 % par des francophones. Cela arrange tous ceux qui ont du mal à s’exprimer dans d’autres langues, mais ennuie un peu les tchateurs qui préfèrent l’anglais pour partir à la découverte de l’autre.

CHatrandom est un chat roulette où il est possible de ne choisir que des filles, ou bien de se lancer dans un multi chat de folie, avec des coonnectés dans tous les états-unis, des californiennes, des texanes, j’en pense et des meilleurs.

Avec Chatrandom, New-York city n’est qu’à un saut de webcam, et le monde n’a jamais été aussi proche. C’est le moment d’en profiter, pour tchater avec la convivialité que ce nouveau mode de rencontre mérite.

 

Imeetzu

Rencontrer un étranger sur Imeetzu, c’est possible, à condition d’accepter de faire partie d’une sorte de réseau de rencontres. En effet, Imeetzu n’est pas organisé comme Bazoocam, et se distingue des deux autres, Chatrandom et Funyo.

Sur Immetzu, possibilité de dialoguer avec sa caméra, c’est le principe des chatroulette, mais aussi de tchater sans mettre en route sa webcam. Tout le monde ne veut pas se montrer directement, et les filles notamment aiment bien engager la conversation avant de se mettre à tchater en live, webcam allumée, et de faire aux internautes qui les font rire de jolis sourires.

Il y a du monde sur Imeetzu, des américains mais pas seulement, tout ce que le monde compte d’anglo-saxons se donnent RDV sur ce site de cam. Ce qui est bien avec les chatroulettes qui génèrent beaucoup de connections, c’est la possibilité de ne jamais tomber sur la même personne, la roulette permettant de faire tourner, jusqu’à ce qu’elle s’arrête sur quelqu’un qui nous parle.

En définitive, même si il est difficile d’arriver à la cheville de Bazoocam, d’autres possibilités existent pour les chatteurs qui veulent s’amuser sur des sites avec des américains.