Beweetch: notre avis sur le nouveau site de rencontre réelles et de sorties entre célibataires qui va vous faire ranger votre cam!

Quand on cherche à rencontrer quelqu’un, et qu’on habite dans une grande ville, on va souvent sur les sites Internet pour cela. La majorité des célibataires se servent de leur webcam pour mettre toutes les chances de leur côté. Sauf que ce genre de tchat est virtuel et débouche rarement sur quelque chose de concret. Pour passer à la vitesse supérieur pour la drague et l’amitié, c’est sur Beweetch qu’il faut se rendre.

Sortir avec des célibataires


C’est la clé du concept. On commence bien sûr à se parler, puis en fonction des affinités on propose de faire une activité à 2 : sport, culture, bar, after work… Tout est possible, à condition d’avoir un peu de culot, de l’imagination et d’accepter de prendre des risques. Après tout, en amour, il faut aussi savoir se mettre un peu en danger et sortir de la zone de confort de son ordinateur. Et tant pis pour les geeks qui n’arrivent pas à décrocher de leur clavier.

Les sorties de Beweetch

Ce sont elles dont le tout Paris des célibataires parle en ce moment, surtout avec le retour du beau temps. C’est un site pour faire des rencontres où il y a beaucoup de femmes d’inscrites, celles-ci étant moins nombreuses sur les sites de drague pur et dure. Ici au moins elles vont joindre l’utile à l’agréable puisqu’elles vont utiliser leur temps libre à faire des trucs avec des inconnus qui deviendront peut-être de nouveaux amis et plus si affinités.

On est ici dans la rencontre durable

Celle qui permet de construire quelque chose à deux, au moins pour quelques temps. En effet, faire des activités ensemble permet de resserrer les liens. Avoir les mêmes centres d’intérêts est un gros plus pour qu’une relation fonctionne dans le temps.

S’inscrire sur le site nécessite donc de répondre à pas mal de questions afin de préciser le plus possible son profil et d’être mis en relation avec des personnes proches de ses aspirations. Mais parce que le temps c’est aussi de l’argent, on peut géolocaliser les membres qui sont dans son secteur ou dans sa ville. La plupart des sites le proposent maintenant, et c’est un secteur d’activité où il est difficile de s’en passer.

Combien coûte Beweetch

Parce qu’il n’y a pas que les affinités dans la vie, et que l’argent est le nerf de la guerre (il faut bien que ces créateurs vivent), l’inscription n’est pas gratuite, sauf pendant le lancement du site. Rien de choquant à cela, et bravo pour les petits malins qui ont su en profiter à temps.

Pour avoir des chances de trouver l’amour, il faudra s’acquitter de 20 euros chaque mois, mais avec ce concept, ça devrait quand même allez assez vite à condition d’être un minimum dégourdi. Des tarifs dégressifs sont proposés pour un abonnement annuel. Notre conseil : en matière de rencontre, tout peut allez très vite, donc mieux vaut s’engager sur le cour terme.

Notre avis sur Beweetch : encore un nouveau concept qui va permettre de ne plus rester célibataire. L’idée est bonne est peut au moins permettre de développer son réseau. Amusez-vous, c’est le maître mot, le reste en découlera forcement.