Camcamcam 7 : Chatroulette francais avec beaucoup de filles a decouvrir !

Pour voir des filles en tchat, les chatroulettes français sont parmi les meilleurs du monde. Qui a déjà entendu parler de camcamcam 7 ? Les garçons, les ados surtout, qui se connectent on line pour chatter avec, ou sans webcam (bien que cela soit de plus en plus rare) le font pour une unique raison : rencontrer et découvrir beaucoup de filles françaises, d’Europe et du monde, si possible qui parlent la même langue que la leur, afin de ne pas seulement sourire à la caméra, mais démarrer une véritable discussion. Et camcamcam 7 dans tout ça ? Découverte du mythe !

[adsense_id= »2″]

 

Camcamcam 7 est-il un chatroulette français ?

Pour le moment, c’est un chatroulette qui n’existe pas. Beaucoup de bruits courent autour de son existence, sur le fait qu’il y a plus de filles sur camcamcam 7, mais jusqu’à preuve du contraire, pas de chatroulette français de ce type sur la toile. Pour ceux qui cherchent des femmes, il faut donc se tourner vers les autres sites de cam français, tout aussi efficaces (sinon plus, ils existent, eux !).

[smartads]

 

Où chatter avec plus de filles ?

Souvent, en arrivant sur un nouveau chatroulette, on est déçu, car il y a plus de mecs, et il faut faire tourner la roulette longtemps pour voir des filles, et surtout qu’elles ne nous zappe pas, là, c’est un autre débat, pas facile d’émerger de la masse des tchateurs quand il y a une fille pour 100 mecs qui tchatent au même moment sur les sites de cam comme chatroulette.

C’est le nerf de la guerre, le dilemme pour tous les mecs qui veulent en finir avec le célibat, dans des régions comme la bretagne tchat, la normandie tchache, où la région centre.

Des chatroulettes en français avec un équilibre fille/garçon existent, mais il faut se promener un moment sur la toile pour tomber dessus. Heureusement, cam français est là…

 

Les sites de chat en français avec autant de garçons que de filles

Entendons-nous bien, il y a des mecs qui sont ravis de chater avec des garçons, et moins il y a de filles sur le chat, plus cela les arrange, il en faut pour tous le monde. Mais pour ceux qui veulent rencontrer des femmes, il faut bien reconnaître que ça devient difficile sur les sites de tchat, parce qu’il y a de plus en plus de concurrence, avec des hommes à la pelle pour très peu de meufs.

A la rédaction, on s’est arrêté sur deux poids lourds du tchat, qui généralement ramène à eux tous les suffrages des francophones qui viennent tchater sur le net.

1. Bazoocam.org

Là, pas de souçi, le site de cam est de qualité, les filles viennent tchater sur Bazoocam.org, elles sont décontractées, on trouve des femmes de l’est de la france, du sud, et des femmes du nord-pas-de-calais, toutes les régions de france sont représentées, beaucoup de filles célibataires du maghreb aussi.

2. Camcamcam.org

Même chose avec camcamcam.org, avec des filles du monde entier qui viennent chater pour faire des rencontres intéressantes, dans de bonnes conditions. Il y a aussi des femmes qui cherchent des amis avec leur webcam, il n’y a pas que l’amour messieurs, il y a aussi l’humour..

Leave a Reply