Camvoice.com/FR

Le face to face n’aura jamais été aussi populaire que sur Camvoice.com, surtout lorsque ce site se prévaut d’être l’appotre des rencontres sans tabous. Sur Camvoice.com, vous avez même accès à un chat room privée pour chater avec vos proches, vos amis, bref pour trouver une certaine intimité. C’est Jocelyne, de la Réunion, qui nous parle aujourd’hui de Camvoice.com, dont elle est une utilisatrice fidèle et convaincue.

[adsense_id= »2″]

 

Un vrai fan du tchat

Je suis un fan des sites de cam français, et en ce moment, je suis plutôt portée vers Camvoice.com, parce que j’aime les mecs, et que sur Camvoice.com, y’en a plein hi hi hi ! Pendant que je donne mon témoignage sur ce site de cam, je me connecte à Camvoice.com, et sur la page d’accueil, il y a 7 vignettes, avec 7 hommes, de tous les âges, prêt à chater avec moi sur Camvoice.com, en mode aléatoire. Quand je vais sur Camvoice.com, je sais que dès qu’un type va me gonfler, je vais faire tourner la roulette pour pouvoir discuter avec un autre garçon, moins lourd.

[smartads]

 

La passion des chatroulette like

Mon autre passion à part les chatroulettes like, bien sur, c’est le théâtre. Et pour passer de longues heures sur les sites de cam comme Camvoice.com, je peux vous dire que ce n’est pas une passion partagée par grand monde ! C’est ma technique de sélection. Je commence toujours par demander s’ils savent qui est Olivier Py. S’ils me répondent la vache au lieu du directeur de l’Odéon, je fais tourner la roulette, jusqu’à ce que je tombe sur un mec un peu moins crétin que les autres. Comme il n’y a pas beaucoup de filles sur Camvoice.com, ils s’accrochent et font semblant d’être intelligent. Bravo les mecs, mais vous avez encore des efforts à faire pour être crédibles sur les sites de cam comme Camvoice.com. Sinon, j’ai aussi essayé CamCamCam.org en français, et multi bazoocam, le tchat multicam gratuit, c’est pas mal, j’ai rencontré des hommes intéressants, de ma région, la Réunion, mais aussi des français de métropole et des Suisses, c’est toujours pratique de connaître des suisses pour placer son argent, surtout pour les placements à court terme.

 

Le mode multicam c’est top

Bon, j’en reviens à Camvoice.com, le site multicam, assez sympa. L’idéal sur Camvoice.com, c’est de chater, de trouver la bonne personne, et d’aller s’isoler dans un salon privé, pour pouvoir faire un peu mieux connaissance, et s’échanger nos mails, pour continuer à tchater, et qui sait, une vraie relation peut en sortir, ce qui n’est à priori pas forcément évident lorsqu’on se rend sur Camvoice.com pour la première fois. Moi, j’ai pris l’habitude d’y revenir régulièrement parce que les sites de tchat en ligne via cam, les trucs de tchat multicam gratuit, c’est comme une drogue, c’est un peu comme le rhum chez nous, c’est pas toujours de la super qualité mais on y revient sans trop savoir pourquoi. Non, avec Camvoice.com, je sais pourquoi, c’est le plaisir des rencontres aléatoires, ce truc de faire confiance au hasard comme sur chatroulette, de se guider par l’ordi, qui choisi à notre place, et le hasard sur ce chatroulette like fait parfois très bien les choses, même à la Réunion.