Camzap

Il n’existe pas pour le moment, de camzap français, mais il y a beaucoup de francophones qui se connectent sur le camzap original, comme ils peuvent le faire sur Bazoocam, car on retrouve à peu près les mêmes utilisateurs sur les deux sites, bien que camzap se distingue de son grand frère, en particulier par son interface, où il est possible de laisser des messages que tous les mecs connectés peuvent lire pendant quelques temps. 

[adsense_id= »2″]

 

Camzap, un tchat dans le style de Chatroulette

Bien sur, Camzap n’a pas inventé la poudre, il n’est pas le premier à se lancer sur les rencontres aléatoires, c’est quelque chose qu’on ne pourra pas enlever au chatroulette original, qui a réellement changé la façon de tchater des internautes du monde entier. Mais si le principe reste le même, celui des rencontres aléatoires, Camzap a développé l’idée et l’a adaptée à son public, qui veut en majorité se montrer.

[smartads]

 

Se connecter sur camzap, c’est simple

Il est très facile de se connecter sur Camzap, il suffit de brancher sa webcam, pas besoin de s’inscrire ni de s’abonner, camzap est ouvert à tous, quel que soit le pays ou la langue d’origine, même si majoritairement, on retrouve des français et des américains sur ce chatroulette like d’un très bon niveau technologique, qui fait a coup sur partie des best chatroulette 2012

 

Mieux que Chatroulette

Camzap tchatroulette a su se hisser en haut de la pyramide, et je connais beaucoup de mec qui ne veulent plus retourner sur un chatroulette classique, en particulier pour nouer des relations. Le gros + de ce site webcam, c’est la liste des membres connectés qui s’affiche dès la connexion, cela permet tout de suite de savoir à peu près sur qui la roulette va s’arrêter, et de pouvoir tchater sans perdre son temps, rien que du fun, c’est ce que promettent les cams de camzap.

Ici, les meilleurs tchat monde

 

Les points positif de camzap

Autre gros point fort de camzap chatroulette, ce sont les messages des mecs connectés, et de quelques filles qui tchatent aussi, qui restent sur le portail principal, ce qui permet de retrouver les membres si on a envie d’en savoir plus et de démarrer une relation en cam to cam, sympa qui peut peut-être débouchée sur quelque chose de sympas en cas de bon feeling, et ce genre de truc fini toujours par arriver sur les sites comme camzap.

Pour aller plus loin, voir aussi les sites comme Camzap en français

Pour ceux qui cherchent des sites comme chatroulette, cam zap reste différent de camcamcam et d’Omegle, en particulier sur le nombre de garçons qui tchatent ensemble.

Leave a Reply