Chabadi : le meilleur site de rencontre webcam ?

Envie d’un site de rencontre différent, et complet ? Nous avons testé Chabadi, qui est considéré par beaucoup comme le meilleur site de rencontre webcam. Il est vrai qu’en France, pour trouver la personne idéale, il y a le choix si on décide de le faire sur le net. Alors pourquoi ce site là plutôt qu’un autre ? Let’s go, c’est le moment de découvrir Chabadi en notre compagnie.

Rencontrer l’amour sur le net


Trouver l’âme sœur, c’est quelque chose de possible, même si beaucoup ne croient pas au coup de foudre par webcam. Détrompez-vous, ce genre de coup de pouce du destin arrive plus souvent qu’on ne pense. Internet permet de ne pas rester seul, et c’est déjà beaucoup. Sur Chabadi, c’est un tchat complet avec des célibataires connectés dans presque tous les départements, hommes et femmes réunis.

Que l’on cherche une relation sérieuse ou juste une histoire d’un soir, les sites de rencontre permettent d’entrer en relation avec tous les profils. Et de là à se mettre en couple, il n’y a qu’un pas à faire. Allez hop, on saute !

Un chat webcam gratuit


C’est la base, celle à laquelle on ne peut plus déroger quand on créé une interface pour permettre aux gens de se rencontrer. Chabadi est un chat complet, pour lequel il ne faut pas payer. L’inscription suffit pour faire des rencontres de célibataires, et il est possible de tchatter rapidement avec les filles qui sont en ligne.

Mais gratuité ne veut pas dire qu’il faut négliger la qualité. Les profils sont vérifiés, et les photos mises en ligne sont contrôlées.

Tous les avantages de tchater grâce à sa cam


La vidéo a changée les rencontres sur Internet, et le bon vieux msn est déjà aux oubliettes. Les possibilités de ce qu’il est possible de faire avec une webcam sont démultipliées. En plus de pouvoir parler avec un inconnu, ou de faire la connaissance d’une femme célibataire, on peut partager des fichiers, lire des vidéos et voir plusieurs membres à la fois.

Le principe de la multicam


Pourquoi ne parler qu’avec une seule personne quand on peut en voir plusieurs en même temps ? Le tchat multicam est parfait pour les timides. Avec Chabadi, on peut tchater avec 5 personnes à la fois, ce qui permet de faire une pause quand on n’a plus rien à dire, il y a bien quelqu’un qui prendra le relais. On peut aussi envoyer des smileys et autre chose sympathique pour pimenter la discussion.

Se faire des amis sur les sites de rencontre


On parle beaucoup d’amour ici, mais quand est-il de l’amitié ? Là encore, de belles surprises attend les courageuses. On peut trouver des amis sans forcément accepter de rendez-vous derrière. C’est l’occasion de partager sa playlist et de mettre en route le lecteur MP3 du site pour faire découvrir ses perles musicales à ses potes.


Pour ceux qui cherchent l’amitié, nous conseillons aussi le site de tchatche.com et Chatrandom en français.


Pour résumer, Chabadi est un site de rencontre sur Internet qui développe tout ce qu’on attend d’un site de chat avec webcam : bien fait, des membres connectés, gratuit et ludique ! Bref, pas grand-chose à lui reprocher d’un premier abord.