Chatrandom Français

Un multi Chatroulette Français, ça vous dit ?  Chatrandom est un chatroulette français, ou plutôt une déclinaison réussie de l’original. Il est l’heure de jouer la carte de l’inconnu, en branchant simplement sa webcam, avec son voisin, dans sa ville, mais aussi de l’autre coté du monde, en faisant confiance au hasard de la vie, mais surtout au hasard de la chatroulette de Chatrandom français, toujours à même de permettre à ses affiliés de faire de belles rencontres, sans forcément en vouloir plus. Avec les sites de cam, on ne s’engage pas dans une relation à deux, mais dans un échange verbal, avec l’image, de bonne qualité.

[adsense_id= »2″]

 

Les différentes déclinaisons de Chatrandom

Le Chatrandom français, c’est une nouveauté, qui permet de faire la part belle aux régions de France, comme le tchat parisien ou le tchat marseillais, mais aussi aux francophones qui peuvent enfin échanger dans la langue de Molière, et les pays qui tchatent en français sont nombreux : Québec, Afrique, Tunisie, Algérie… La liste est longue, presque aussi longue que le nombre de connectés au tchat de Chatrandom

[smartads]

 

Chat dans toutes les langues

Mais il est aussi possible de tchater dans d’autres langues en profitant des différentes versions de Chatrandom :

  • Chatrandom américain : pour tchater en direct live avec les USA
  • Chatrandom Espagnol : les filles de Madrid n’ont qu’à bien se tenir
  • Chatrandom Allemand : pour dialoguer avec des mecs qui habitent à Berlin, ou qui travaillent à Munich.
Jusqu’à l’arrivée de la version française, ces 3 chatrandoms étaient les principaux sites de cam de la marque, en nombre de connections. On aurait aussi pu citer les déclinaisons italiennes, russes et arabes, déjà bien pourvues en nombres de chatroulette.

 

Comment fonctionne le Chatrandom français

Enfin un nouveau site de cam qui peut entrer dans le club assez fermé des chatroulettes like qui tiennent la route : bazoocam et camcamcam. Mais le Chatrandon français n’est pas qu’une simple copie, il se distingue, et fait profiter les français de son expérience internationale dans le domaine du tchat.
.

Les différentes possibilités de chater :

  • Chat avec des filles : c’est toujours problématique quand deux garçons se regardent en chien de faïence sans l’avoir demandé
  • Chat entre mecs : ça, c’est pour ceux qui le veulent
  • Chat avec plus de filles : toujours bien apprécié, surtout avec le retour des beaux jours
  • Chat par webcam : d’accord, mais franchement, ce n’était vraiment pas la peine de le préciser
  • Multi Chat : un chatroulette moderne ne saurait exister sans cette option qui rend la visite vraiment intéressante, en terme de contacts, en nombre, mais aussi en qualité.

 

Notre avis, et nos conseils sur le Chatrandom français

C’est notre rôle, de mâcher le boulot des tchacheurs, pour leur éviter les mauvais sites de cam français.

Ce qu’on pense de Chatrandom version française :

Comme toujours, lorsqu’on analyse les chatroulette, il y a du pour et du contre. Grosso modo, le site en français est bien fait, ludique, et il est facile de se connecter à l’option multi chat.

Après, et comme bien souvent avec les nouveaux sites de cam, même si l’option webcam est présente, on regrette un peu qu’il n’y est pas plus de francophones en ligne lors de notre dernière visite, la roulette a mis un peu de temps à nous donner un interlocuteur dans notre langue.

Leave a Reply