Chatroulette Afrique: 100% black (Cameroun, Sénégal, Cote d’Ivoire) et maghrébin (Algérie, Tunisie, Maroc) !

Le continent noir est à l’honneur sur Bazoocam Afrique et ça fait du bien, quand on constate le nombre de tchateurs actifs venus de ce beau continent sur les chatroulettes like. C’est en tout cas la preuve que les rencontres par webcam ne sont pas prêtes de se tarir, bien au contraire, et l’avenir appartient aux tchatcheurs du monde entier ! Bon, on s’enflamme, mais maintenant, il faut tester ce Chatroulette africain pour voir si il fonctionne.

[adsense_id="2"]

Les fonctionnalités Bazoocam sont-elles bien respectées ?

Si Bazoocam est le numéro 1 des sites de Chatroulette francophones, ce n’est pas un hasard. Le travail en amont est important, pour des dialogues avec cam en ligne de qualité, sans buggs, condition obligatoire à un maximum de fun. Mais la technologie, en matière de chat, ce n’est pas tout, il faut aussi un modérateur qui soit performant, une simplicité d’utilisation, et des connectés, filles et garçons !

La grande force de Bazoocam, c’est d’avoir réuni tout cela à la fois, et d’offrir des tchats gratuits et sans abonnements. Forcément, on attend la même chose de ce Chatroulette africain, que voulez-vous, quand on est habitué au top…

A quand une version Bazoocam mobile pour l’Afrique ?

[smartads]

Un tchat comme l’original ?

Heureuse surprise, le Chatroulette de Bazoocam Afrique, c’est comme l’original, rien ne change, et pour les habitués du premier site de cam français, pas de dépaysement garanti, si ce n’est les mecs et les filles derrière leurs cams : Maghreb, Madagascar, Sénégal… Y’a du soleil, et on en redemande. Black et maghrébines, de l’exotisme en live !

Ici, pour en savoir + sur le tchat maghreb

Comment sont les connexions webcam de Bazoocam Afrique ?

C’est un peu l’inquiétude que l’on aurait pu avoir au début. L’Afrique, pour le moment, n’est pas réputée pour son réseau Internet, en tout cas dans sa globalité. Hors, pour tchater avec une webcam sur un site de Chatroulette, il faut que rien ne vienne parasiter l’image. Imaginez plutôt une splendide métisse de Bamako déformée par une image médiocre… Rassurez-vous, Bazoocam a assuré l’essentiel, tout fonctionne et mon petit doigt me dit que ça va tchater sévère sur ce site de cam là, l’Afrique arrive en force sur Bazoocam les gars.

Est-ce possible de faire des rencontres sur Bazoocam Afrique ?

Que les célibataires se rassurent, les chatroulettes like avec webcam sont des lieux de détente, de nouvelles amitiés, mais aussi de rencontres amoureuses, et on ne compte plus les belles histoires qui ont démarrées par un screenshot. Pourquoi Bazoocam Afrique échapperait-il à cette règle ? Aucuns risque, et si vous voulez mon avis, c’est le site idéal pour les africains qui veulent rencontrer des gens de leur pays, mais aussi pour les francophones extérieurs à l’Afrique, qui veulent échanger et connaître d’autres cultures.

Et le tchat pour Iphone avec l’Afrique ?

Pour résumer, Bazoocam Afrique empreinte le chemin de ses cousins, les autres Chatroulette Bazoocam existant déjà sur la toile, avec le même succès, mais comme ce sont les tchateurs qui en parlent le mieux, il ne reste qu’une seule chose à faire : Chateeeeeeeeerrrrrrrr !!!!!!!!

Un clavier, un écran, une webcam, et les frontières ne sont plus qu’un lointain souvenir…