Chatroulette Québec: chat-quebec.com

Si les chatroulettes français sont à l’honneur, fréquentés par de nombreux francophones, il n’en reste pas moins que pour les tchateurs en langue française, d’autres pays sont au top, comme le canada, et plus particulièrement le Québec, avec un chatroulette québécois, appelé chat-quebec.com.


Tchater avec des français, on aime ça !

Pour les québécois, chater avec des français est une seconde nature. Nos amis canadiens sont très nombreux à venir dialoguer sur des sites de cam tels que camcamcam.org ou l’inévitable bazoocam.org. Toutefois, pour rencontrer des femmes du Québec et des canadiens, il vaut mieux se rendre sur un site de cam du pays, les québecquoises sont sur chat-quebec.com

 

Spécificités du tchat

Quelles sont les spécificités de chat-québec.com ? C’est un site de cam québécois de bonne qualité, dans la même veine que le maintenant très classique chatroulette. L’inscription est totalement gratuite sur chat-quebec.com, et vous pouvez même y tchater sans vous inscrire, pour ceux qui veulent aller vite et rester discret.

On sait que les canadiens aiment bien mimacy, ce site de tchat où ils sont nombreux à venir tchater pour faire de nouvelles rencontres, et des connaissances du monde entier. chat-quebec.com va offrir plusieurs chat room, différentes en fonction de ce qu’on y cherche. Ainsi, un forum ado, en partenariat avec un site connu, et des chats selon que l’on recherche un chatroulette homme, un site de cam femme, ou un site juste pour le chat.

 

Rencontrer des Femmes du Québec

Bon, soyons honnête, la fonction cam à encore besoin de se développer pour séduire le plus grand nombre, car les québécois, tout proche de l’Amérique et des sites de tchat US sont habitués à surfer sur des sites où la technologie est exemplaire.

Pour ceux qui veulent des femmes du Québec, chat-quebec.com est tout de  même un bon site, bien qu’il est possible de rencontrer des filles d’Amérique du Nord sur d’autres chatroulette. Ca semble dingue qu’un pays comme le Canada ; et une grande région comme le Québec n’aient pas plus de chatroulettes québécois on line, il y a encore un marché à prendre pour ceux qui voudraient favoriser des rencontres avec des femmes du Québec. En effet ; les statistiques ne plaident pas trop en faveur de chat-quebec.com, on déplore un nombre de chateurs au quotidien assez faible. Sans doute la faute au mode multi cam qui est encore inexistant, c’est par là que passera l’avenir de chat-quebec.com pour un développement durable, il n’y a plus un seul chatroulette qui se respecte sans une appli multi cam digne de ce nom. Même chose pour ceux qui aiment chater sur leur iphone 4, les chatroulettes comme chat-quebec.com doivent avoir une application qui marche, afin de pouvoir chater sur son téléphone.