Chatspin vs CamRumble: Les Boss du Chat Video

N’en avez vous pas assez des chat vidéo qui bug ou qui sont justes des arnaques ?  Vous avez 1000 fois raison ! Lisez attentivement ce qui va suivre : en matière de chat vidéo, il y en a 2 qui sortent du lot en ce moment, et pas pour les mêmes raisons : Chatspin et CamRumble. :Je vais vous expliquer pourquoi ce sont eux les meilleurs.

CHATSPIN : pour chatter avec des gens sans les connaitre

Chatspin, qu’est-ce que c’est en fait :

  • Faire des rencontres
  • Allez vite

Vous avez pouvoir parler en vidéo avec de parfaits étrangers dès que vous le voulez. Pas besoin de les avoir rencontrés avant pour aller plus loin.

Pour résumer : simplicité – nouveauté -rapidité.

Et maintenant, assez de théorie, passons à la pratique. 

Comment ça marche ?

Simplicité de l’appli de chat video et mise en relation aléatoire : ce sont les 2 points principaux que vous devez retenir. Mais attendez, ce n’est pas tout :

  • Vous pouvez tchater avec des gens du monde entier
  • Pas besoin de vous inscrire
  • Démarrage de la discussion en 1 clic
  • Des fonctionnalités gratuites en plus pour plus de fun

Essayer aussi cet article : les applications de rencontre les plus populaires.

Le meilleur reste à venir : LISEZ LA SUITE ! C’est la partie la plus croustillante de l’article

Qu’est-ce-que Chatspin a en plus que les autres ?

Je vais vous expliquer pourquoi j’ai choisi cette application parmi des centaines qui proposent des rencontres en cam. Je sais ce que vous pensez : vous vous dites « il exagère ».

Lisez ce qui suit, et vous verrez si vous pensez toujours la même chose après

1. La possibilité d’utiliser des filtres de cam

Vous pouvez choisir des effets et des filtres, il y en a plein de différents. Utiliser des filtres va vous éviter de vous ennuyer trop vite ou va vous servir à meubler une conversation qui ne décolle pas. C’est toujours dommage, surtout si la fille est jolie (ou le mec).

Et maintenant, passons aux choses sérieuses !

2. Fille ou garçon à vous de choisir

Je vais vous donner un exemple : il y a des chatroulettes où les sexes sont mélangés. Vous savez ce qui m’énerve ? C’est de faire tourner la roulette et de ne voir que des mecs. Ici vous avez une option : 1 clic et vous ne verrez défiler que des filles (ou vice versa si vous voulez rencontrer un garçon).

En fait tout se résume à une seule chose : le choix. Et ce n’est pas fini.

3. Vous pouvez décider du pays

Vous allez comprendre : si vous ne voulez parler qu’avec des marocaines vous pouvez le faire. Même chose si ce sont les québecquois qui vous intéressent. En un clic vous avez fait votre choix, et comme il y a des millions d’utilisateurs potentiels c’est possible.

Le filtre de lieu comprend 200 pays : vous aurez largement de quoi trouver votre bonheur, non ?

Si vous avez besoin de prendre le temps de réfléchir à ce que vous venez de lire, vous pouvez aussi regarder la présentation en vidéo :

J’ai gardé le meilleur pour la fin : pas d’inscription !

4. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour commencer à tchater

Un peu plus haut, je vous ai dis que l’utilisation de chatspin était très simple. Et cela passe aussi par l’inscription. S’il faut trouver tout votre CV avant de commencer à parler, je ne vois pas trop l’intérêt.

Il est important que votre identité soit totalement protégée, car si faire une vidéo avec des inconnus est marrant, ça peut aussi être dangereux si vous tomber sur quelqu’un qui est mal attentionné.

5. Votre anonymat est préservé

Au risque de me répéter, pas d’inscription ça vaut dire aussi : pas de carte bleue à entrer pour commencer à tchatter. Pas d’adresse à donner, pas de numéro de téléphone à indiquer, et rien sur votre âge !

Si vous démarrez une discussion en mode aléatoire, ne donnez pas non plus ces infos là pendant la discussion. Si vous rencontrez les gens en vrai, à vous de décider de le faire ou non, mais pas avant.

Vous avez tout compris ? Je crois que vous êtes mûrs pour ce qui suit !

Sur quels appareils pouvez-vous utiliser l’appli ?

L’application marche très bien sur Android comme sur iPhone. Vous pouvez la télécharger sur le Play Store de Google

Si vous avez un iPad ou un iPhone, l’appli existe aussi en version IOS. Les fonctionnalités du chat vidéo sont les mêmes. Que vous soyez Apple ou Android (mac ou pc) vous devrez y trouver le même bonheur !

La morale de l’histoire ? ChatSpin c’est :

  • Un chat vidéo gratuit
  • Qui permet de parler à des personnes inconnues
  • Sans se prendre la tête pour utiliser l’appli
  • Avec la possibilité de choisir le pays et le sexe de votre interlocuteur
  • Le tout super rapidement !

Voilà. Vous avez tout compris ? Non ? Vous plaisantez, après le mal que je viens de me donner pour vous expliquer 🙂 Et bien relisez le début, vous finirez bien par comprendre ! Rassurez-vous, nous sommes tous passés par là, surtout ma grand-mère qui était un peu dure de la feuille (c’est une vieille expression que j’adore).

Maintenant, écoutez moi bien : ChatSpin n’est pas le seul tchat vidéo qui cartonne en ce moment, il y a aussi (roulement de tambour) CamRumble : c’est beaucoup plus artisanal mais tout aussi sympa.

CamRumble : le chatroulette du futur ?

Puis-je être totalement honnête avec vous ? Non ! CamRumble ne va pas révolutionner votre vie. Mais pour rencontrer une fille sans prise de tête, c’est le bon outil. Comment ?

C’est très simple : lorsqu’on va sur un chatroulette, c’est pour rencontrer des gens de façon tout à fait aléatoire. Le bouton « suivant » permet de faire défiler les profils jusqu’à rencontrer le bon. Et même à rencontrer « le bon », rien n’empêche de changer de partenaire en cours de route. Rappelez-vous qu’il s’agit un peu du principe de la roulette russe.

La bonne façon pour rencontrer des filles ?

Réfléchissez une minute : l’outil est fait pour s’amuser, mais pourquoi ne servirait-il pas aussi à sortir pour de vrai avec quelqu’un (ou quelqu’une) ? Maintenant, écoutez-moi bien : le chat roulette aléatoire est une réserve de profils, il y en a des millions ! Il serait quand même malheureux que personne ne soit fait pour vous dans tous ce tas.

CamRumble : voyons ça d’un peu plus près

  • Plusieurs types de chatroulette
  • Tous sont gratuits : rien à payer
  • Vous pouvez vous y rendre quand vous le voulez.
  • Pas la peine de s’inscrire
  • Anonymat garantie sauf grosse bourde de votre part.
  • Membres de nombreux pays.
  • Beaucoup de gens connectés au même moment.

Une chat avec rien que des filles

Oui, vous avez bien lu. C’est une option cam to cam gratuite : un chatroulette où il n’y a que des filles. Par contre, là, c’est une version pour adultes. Vous voyez où je veux en venir ?

À lire aussi : Tinder pour les filles.

Voilà. Vous savez à peu près tout sur ces 2 vidéo tchat dont tout le monde parle en ce moment. Libre à vous de les essayer ou pas, de vous amuser ou pas, d’aller plus loin ou pas… Bref, libre à vous !