funyo.com: le site de cam pour tchatter au hasard avec des filles du monde entier.

Les sites de cam 2012 ont tous plusieurs fonctionnalités, de plus en plus performantes, qui sortent parfois même du cadre du chat, avant tout pour se démarquer des autres chatroulettes 2012. Mais pour les internautes, l’intérêt numéro 1 d’un site de cam, c’est de pouvoir tchatter au hasard avec des filles du monde entier, et faire des rencontres, surtout si on est célibataire. Il y a un chatroulette like qui se démarque des autres pour cela, c’est funyo.com

[adsense_id="2"]

 

Une alternative à Camzap et Omegle

Funyo.com n’est pas un site de cam français, comme le classique chatroulette de Bazoocam, mais plutôt un site webcam internationnal, ou la langue majoritairement parlée par les tchatcheurs reste l’anglais, c’est encore la meilleure façon de pouvoir entrer en contact avec le maximum de filles sur ce site comme chatroulette.

[smartads]

 

Tchat pour dialogues

Avant, pour dialoguer avec des hollandaises, ou des anglaises, via sa cam, il fallait se rendre, pour être efficace dans les conversations sur des chats spécialisés, comme ceux de Camzap et d’Omegle, réputés pour le nombre de femmes inscrites et prêtes à tchater avec des inconnus. Mais il existe encore de bonnes alternatives, si on n’est pas fan de ces deux derniers chatroulettes like, c’est le site webcam 2012 de funyo.com

 

Comment s’organise le tchat de Funyo

Le site est très clair, et n’est pas parasiter par de multiples informations, comme on peut le voir chez certains mauvais copieurs de chatroulette. Il n’y a pas besoin de s’inscrire, et le site est même gratuit pour pouvoir commencer à chater immédiatement, sans attendre un mail du modérateur et une autorisation. Plusieurs modes sont proposés « aux joueurs », comme la roulette aléatoire, bien sur, la raison d’être de ce genre de site, mais aussi un chat multicam de très bonne qualité, pour dialoguer à plusieurs, filles et garçons réunis, au choix. Des chats par thématique aussi, selon ses préférences, afin de diriger la conversation et ne pas risquer de se faire zapper immédiatement.

 

Les filles qu’on peut rencontrer en tchatant sur Funyo

C’est là qu’il faut être pour faire des rencontres de filles du monde entier, de tous les continents. Ainsi, beaucoup de femmes francophones sur Funyo, même si la langue officielle reste l’anglais. Pour ceux qui aiment tchater avec des filles italiennes, oudes girls de barcelone et de Madrid, voire des filles suédoises, norvégiennes ou rencontrer des hollandaises et des anglaises, le site de funyo, son chat internationnal est recommandé, de belles rencontres du monde entier en perspective si on est un ado français qui cherche à ne plus rester célibataire grâce au tchat.