Liste Chatroulette cam français : CamCamCam, Bazoocam, Camtoya, TaLaCam, Roulettechat, Kamroulette…

La liste des chatroulettes like en français ne cesse de s’allonger, et ce n’est pas pour déplaire aux tchateurs que nous sommes, surtout par ces soirées d’hiver ou le temps parait long, à moins de nous connecter sur chatroulette pour rencontrer des filles et des célibataires, de France, d’Europe,ou du monde entier. Toutefois, tous les chatroulettes français ne sont pas à la hauteur du chatroulette original, en particulier parce que la qualité des cams n’est pas toujours au RDV, bien qu’elle a tendance à s’améliorer de plus en plus. Il y a tout de même une liste de chatroulette cam français qui tiennent la route, et qui sont appelés à une bel avenir dans le monde des chatroulettes like : CamCamCam, Bazoocam, Camtoya, TaLaCam, Roulettechat, et Kamroulette.

[adsense_id="2"]

 

Atouts des top sites

Pourquoi ceux là plutot que d’autres sites de cam ? Avant tout parce que on peut y rencontrer de vraies femmes, des filles célibataires. Ainsi, pour tous  ceux qui recherchent CamCamCam fille ou Bazoocam fille, je conseille d’aller faire un tour sur ces sites de cam français, que sont CamCamCam, Bazoocam, Camtoya, TaLaCam, Roulettechat, Kamroulette.

[smartads]

 

CamCamCam

C’est actuellement le chatroulette like en français où l’on peut tchater avec le plus de femmes et d’hommes francophones, très bonne interface. Beaucoup de filles des régions française sur camcamcam.org, comme des bretonnes où des filles, d’Alsace, dont est originaire la dernière miss france

 

Bazoocam

Le temple des sites de tchat pour ceux qui cherchent des filles ou des mecs dispos, pour tchater jusqu’au bout de la nuit. Bon site de cam et de chat, bien meilleur que d’autres chatroulettes like en français. Bon soyons franc, il y a beaucoup plus de mecs que de filles sur Bazoocam.org, mais la tendance tend à se rééquilibrer de plus en plus, et cela n’est pas pour déplaire aux amateurs de chat que nous sommes.

 

Camtoya

Ce chatroulette francophone essaye de suivre le chemin tracé par ses deux grands frères, CamCamCam et Bazoocam, et s’en tire plutôt pas mal, en particulier pour les tchats multi cam. La webcam est sans conteste l’arme de Camtoya.

 

Talacam

Grosse affluence de tchateur pour ce site de cam français Talacam, en particulier grâce à son application Iphone4.  Les applications Iphone 4 sont l’avenir des chatroulettes.

 

Roulettechat

Roulette chat a vraiment saisi le principe de rencontres aléatoires, comme a pu nous le proposer chatroulette à l’origine.

 

Kamroulette

Même chose que Roulettechat, Kamroulette est un site de cam français qui joue essentiellement la carte de la webcam et des rencontres multi cam par Internet. Beaucoup d’hommes et de femmes connectés, issus de toutes les régions de France et des pays francophones.