Les meilleurs sites de rencontre: 100 % gratuits !

J’ai envie de faire des rencontres en 2017, mais je ne sais pas comment faire… Sur tous les bons forums de célibataires, on peut lire ce genre d’appel à l’aide. Le problème des rencontres sur le net, c’est qu’il y a tellement de sites, que rencontrer la bonne personne devient presque un coup de chance. Pour être certain de ne pas perdre son temps en tchatant pour rien, mieux vaut diriger sa webcam vers des valeurs sûres, capable de donner naissance à un vrai rendez-vous.

Chat cam 34 : des rendez-vous dans le Sud

Les sites de rencontres généralistes ne privilégient pas le tchat par département. Quand on habite dans le Sud de la France, chatter en cam avec une fille de Paris ne donnera sûrement pas grand-chose.

Chat cam 34, reste le site de tchat idéal quand on habite dans la région de Montpellier, puisque toutes les filles qui vont sur le site habitent dans le coin, ce qui permet de commencer à faire connaissance grâce à la caméra, puis de décider de se rencontrer si il y a un bon feeling.

Les nouveautés de Chat 34

Si on peut parler des choses à améliorer pour chater avec encore plus de convivialité, on peut évoquer l’amélioration de l’application tchat Android, qui bugg de temps en temps. Les smartphones et le chat, c’est important, surtout pur les ados qui veulent draguer sans se prendre la tête.

Zipalo : le gros site de cam

Difficile de passer à côté de Zipalo, surtout si on cherche à tchater avec des personnes différentes chaque jour. Que l’on tchache dans le Nord de la France, ou que l’on recherche une relation en Bretagne, Zipalo permet d’effectuer une recherche d’après sa région de connexion, on peut ainsi visualiser toutes les personnes qui sont en ligne au même moment.

Pour faire des rencontres en Belgique, Zipalo est très pratique puisqu’il met à la disposition des tchatteurs belges un salon pour pouvoir se rencontrer. Que l’on cherche une fille à Bruxelles ou à Bruges, pas de problème. Pour un mec qui habite dans le nord-pas-de-calais, c’est l’occasion de chatter avec des filles près de chez soi.

Camcamcam : rencontres grandes villes

Camcamcam est très vite devenu un site comme chatroulette, en particulier à Lyon ou Paris. Les rencontres se font naturellement, beaucoup de filles sont connectées dans les grandes métropoles, même à Marseille.

On attend  l’appli iphone de qualité pour chatter en toute décontraction où que l’on se trouve, même dans la salle d’attente du médecin. Camcamcam reste le site de tchat numéro un pour draguer, le site n’ayant plus rien à prouver en terme de relations sociales qualitatives. On peut parler par cam, ou plus si affinité.

Camzap : rencontre avec des filles qui parlent français

Camzap tchat, c’est le site idéal pour parler avec des francophones de toute la planète. A près tout, pourquoi vouloir continuer à draguer dans sa ville, alors qu’on peut le faire dans le monde entier.

Camzap chat reste la référence pour cela, et on espère encore plus de filles capables de faire chavirer nos petits cœurs fragiles ! Difficile d’en ire plus sur Camzap, simplicité un peu comme sur chatroulette, et gratuité des rencontres, grâce à la connexion webcam toujours de bonne qualité, même sur son portable.

Bazoocam Afrique

L’Afrique reste le continent où les gens aiment le plus tchatter, sans doute parce que les africains sont sympas, et qu’il est toujours plus agréable de voir une fille sourire en webcam plutôt que le contraire. Pour le tchat Africain, c’est sur Bazoocam Afrique que ça se passe.

Le site de rencontre maghreb et Afrique noire francophone a été lançé avec succès l’année dernière, et devrait confirmer les rencontres qualitatives.

Mais Bazoocam Afrique, ça reste le site de cam sympa, ou on peut se faire des amis en discutant en mode webcam, ou avec l’option chat multi cam. Pas de prise de tête, tout est cool, et pour les africains qui habitent dans d’autres pays que le leur, c’est un moyen de ne pas perdre le contact avec la famille ou les amis.

On ne paye pas le téléphone sur Internet, et ça a changé la vie de nombreuses personnes. Rencontrer une fille du Birkina, draguer une femme en Côte d’Ivoire, ou chercher à se marier au Maroc : toutes les occasions sont bonnes pour ce rendre sur Bazoocam Afrique.