Omegle sur iPhone, iPad, Android et Blackberry

Tchater sur Omegle, c’est une façon de découvrir de nouvelles personnes, où que l’on soit. Il est possible de faire des rencontres à n’importe quelle heure du jour et de la nuit sur ce site de cam, en profitant de toutes les fonctionnalités misent à la disposition des habitués de sites comme chatroulette. Pour les utilisateurs d’iPhone ou de Blackberry, des applications permettent d’emporter Omegle partout avec soi.

L’application Omegle sur iPhone et iPad

 Télécharger des apps, rien de compliqué, à priori. Toutefois, quand on cherche un bon site de chat avec webcam, on est parfois débordé par le nombre d’applications existantes, et toutes n’ont pas la même qualité, surtout dans le monde des rencontres en ligne. Draguer avec sa webcam est un des loisirs préférés des ados, c’est la raison qui explique ce succès.

Omegle en français permet de rencontrer de nouveaux amis, grâce au tchat et au hasard. C’est l’application qui se charge de mettre en relation tous les connectés, à condition qu’ils possèdent un smartphone capable d’interagir. On pense à l’iPhone 5, bien sûr, mais pas que. L’application fonctionne aussi avec les premières versions du samsung galaxy (pour ne citer que lui).

Ce qui est bien avec Omegle, c’est cette possibilité de rester complètement anonyme, même si on tchat avec son propre téléphone. Rien ne force à révéler ses détails personnels, c’est à chacun de choisir sa façon de faire. De nouvelles versions sont fréquemment mises à jour, pour se connecter encore plus vite avec de nouvelles personnes.

Les applications non officielles Omegle

Il y a d’autres applications qui permettent d’interagir sur Omegle 2, il est possible de les trouver sur l’App Store ainsi que sur les principales plateformes. Une de celle-ci permet d’échanger les images avec la fille que l’on vient de rencontrer (ou le garçon). On peut ainsi s’envoyer des photos, de profil ou de ses dernières vacances.tchat smartphone

Parler avec quelqu’un devient donc très facile, à partir du moment où on a téléchargé cette appli pour le chat d’Omegle 2. L’interface est assez jolie, et permet de lancer la chat roulette automatiquement, sans trop de buggs. Une nouvelle version vient de voir le jour, permettant d’éviter de quitter le chat trop rapidement et sans l’avoir demandé.

Dans le même genre, on retrouve aussi l’appli pour iPhone et iPad qui s’appelle Chat for Omegle (rien à voir avec l’original, comme celle signalée précédemment). Faire connaissance sans perdre son temps, c’est le but. Plusieurs milliers de personnes chat en même temps dans tous les pays, une façon de voyager sans quitter sa chambre. La recherche de nouveaux contacts se fait automatiquement. La nouvelle version de l’appli permet de fixer l’image plus longtemps.


Pour aller plus loin si l’envie de tchater par cam vous prend, lire notre article sur les applis chat iphone.


Omegle sur Android


Avec Omegle, on peut choisir le hasard, mais aussi les conversations avec des personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêts. C’est une expérience à tenter sur son téléphone portable, ça change du site pour ordinateur. On peut aussi partager les contactes et les infos via son compte facebook, ou même avec son Twitter. Il n’est pas nécessaire de quitter l’application pour aller voir les liens qui nous sont envoyés, on peut continuer à rester connecté.

Pour ceux qui rencontreraient un bugg sur Omegle Android, il est possible de le signaler, et de trouver, dans la mesure du possible, des réponses permettant de stabiliser le tchat.

Applis sur l’Android market

Quelques applications similaires pour tchatter avec des inconnus disponibles sur l’Android market:

  • Strangeroid : simple et fun
  • Zumbl : un tchat surtout centré autour des centres d’intérêts

Omegle sur Blackberry : attention, Omegle ne semble pas marcher sur Blackberry d’apres les forums d’utilisateurs. Toutefois, cela devrait être amené rapidement à changer, il faut donc se rendre régulièrement sur l’Android Market pour vérifier.


A lire aussi : tout savoir pour tchater sur son iPhone et tchat Android