Omegle ne marche plus: 10 tchatroulette francophones à essayer gratuitement !

Lorsqu’on veut parler en webcam, et que le site de cam ne marche plus (pour des raisons souvent obscures auxquelles on ne comprend pas grand chose) ; cela peut rendre très furax. Beaucoup d’habitués de rencontres aléatoires se rendent sur Omegle pour tchater, et parfois pour rien.

A suivre tous mes conseils pour trouver une porte de sortie : que faire votre chatroulette like préféré vous lâche ?

Omegle ne fonctionne plus : restez calme !


Omegle ne marche pas, et ça vous rend fou ! Pas de panique, les problèmes de cam sur Omegle arrivent comme partout ailleurs. Mais pourquoi le top tchat suscite t’il autant de passions ?

  • Pas d’inscription obligatoire afin de nous vendre un abonnement par la suite
  • Gratuité totale d’utilisation, pour tchater H24 si nécessaire
  • La possibilité de parler en mode webcam, ou de choisir le texte pour entrer en contact
  • La mise en relation totalement aléatoire avec une autre personne connectée
  • La recherche par intérêts communs
  • La possibilité de s’éclater à plusieurs pour plus de drague

Votre webcam ne fonctionne pas sur Omegle : ce sont des choses qui arrivent


Ce type de site peut être amener a ne pas marcher par moment, en particulier sur les différentes tablettes (ipad, android) ou sur mac.

Le bug n’est pas propre à Omegle, mais à toute la nouvelle technologie qui va avec. Malheureusement, les sites de cam pour tchatter ne sont pas toujours fiables, mais comme on a un grand choix sur le net, ce n’est pas trop grave.

Les smartphones notamment rencontrent quelquefois des soucis de compatibilité. Les réseaux ne fonctionnent pas toujours très bien, surtout pour des liaisons avec l’autre bout du monde. Si vous avez été interrompu dans un tchat de folie, pas de panique, nous avons la solution.

Les tchatroulettes like qui valent le coup


10 autres tchatroulettes francophones à essayer gratuitement. Let’s go !

Caroosel : ce sont les filles qui décident

Voilà une bonne façon de voir des filles en cam sans avoir l’air à tout prix d’être à la recherche d’une nouvelle copine. Caroosel, c’’est un bon plan sur Paris et ailleurs en France.

Le principe ? Un speed dating en vidéo. Il fallait y penser. Plus besoin de se déplacer pour trouver sa perle rare, mais ici, ce sont les filles qui s’occupent de tout.

Mega tchat et mimi tchat

Ce sont deux petits nouveaux, qui tentent de se faire une place au soleil. Ils reprennent les grands principes qui ont fait le succès du tchat roulette originale : convivialité et qualité.

Mega tchat est un chatroulette gratuit qui met en avant chaque jour de nouveaux célibataires. Pas besoin d’avoir une carte bleue pour rentrer en contact.

Mimi tchat, lui, classe les gens par villes et par salons de discussions, ce qui permet de trouver vos affinités directement, avant peut-être de trouver votre amoureux (euse) !

Camzap

Camzap est devenu un des top sites en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire. Beaucoup d’ados viennent tchatter ici pour tromper le morne ennui de leurs journées d’automne. A méditer. Vous en faites partie ?

Alors à vous le réseau social avec webcam pour un chat avec des filles en direct. Il n’y a qu’à cliquer sur le bouton « démarrer ». Difficile de faire plus simple.

Move Your Cam

Le temps des Cathédrales, où MoveYourCam tirait vers le haut tout ce que la planète comptait de chatteurs, est révolu. Il paraîtrait que le site bug. Pire, il n’émettrait plus.

Les dernières infos : malheureusement, ce chatroulette like n’est plus. Paix à son âme.

Chatrandom en français

La french version du célèbre site américain Chatrandom à convaincu la francophonie de la planète, de se mettre à la recherche de l’âme sœur dans des conditions acceptables.

Chatrandom est une vrai alternative à chatroulette, avec une interface très bien faite et qui ne bugg presque pas, ce qui assez rare pour le signaler. Bon à savoir : il faut être majeur pour aller sur le site.

Roulettechat

On ne saurait établir une liste des meilleurs chatroulettes sans parler de roulette chat qui fait tourner la roue de l’amour aussi vite qu’une soucoupe volante. Du fun pour toujours plus de délire.

On peut choisir d’y discuter avec ou sans webcam, ou en groupe. Il y en a pour tout le monde : les gays, ceux qui veulent un plan d’un soir ou simplement rencontrer une fille sympa.

Bazoocam, dans sa version pour tablettes

Bazoocam devient la rolls des applis pour smartphones, cela faisait longtemps que les garçons qui aiment tchatter attendaient cela pour entrer plus facilement en relation avec les autres. C’est simple, bazoocam est actuellement le numéro 1 en France.

Attention, beaucoup de plans exhibes, à moins que c’est ce que vous recherchiez, dans ce cas là vous allez être servi.

Petite variante si vous habitez en Afrique : il existe même un bazoocam africa !

Camcamcam pour fille

Histoire de ne pas oublier que la France regroupe les plus belles femmes du monde, camcamcam multiplie les rencontres entre filles et garçons sur son site, pour le meilleur et pour le pire. Ce site de tchat est fait sur le même modèle que Bazoocam.

Bon à savoir : vous devez installer flash pour pouvoir commencer à discuter en vidéo et à faire des rencontres. Ca à marché pour d’autres, pourquoi pas pour vous ?

Camcamcam 7

Le site de légende que beaucoup ont déjà presque touché du doigt, sans jamais réussir à venir y tchater. Il s’est dit tellement de choses sur Camcamcam7 qu’on se demande si le site existe, où s’il n’est pas réservé à la crème du chat, les meilleurs d’entre nous. C’est un peu comme le dark net : tout le monde en a entendu parlé, voudrait bien y aller, mais peu nombreux sont les élus

Spécial dédicace à mon frère sur ce coup là, qui est un grand fan. Ici, pour en savoir + et donner votre avis : camcamcam 7 existe-t-il oui ou non ??

La francophonie, ce n’est pas que la France ! A tester :

A vos cams !