Parlemoi.org

Parlemoi.org a su investir un bon créneau de chatroulette, le social, car nous sommes nombreux à souffrir de solitude, c’est le mal du siècle comme on dit, et on compte à Paris plus de célibataires que de pigeons. Parlemoi.org est un vrai réseau social avec webcam, bien organisé, les rencontres sont faciles et de qualité, c’est sûrement la raison qui fait que nos amis québécois viennent aussi souvent y tchatter, et ils adorent les sites de cam. C’est au tour de Luc, de Montréal de nous présenter son site de cam préféré.

[adsense_id= »2″]

 

Pour chater avec des canadiens

Salut les cousins français ! Ici, à Montréal, il neige, alors j’en profite pour écrire un peu ce que je pense du site français de rencontre aléatoire Parlemoi.org. Tabernacle ! C’est quand même bien intéressant de tchater avec des petites françaises, bien sympathiques. Sur Parlemoi.org, j’ai plein d’amis, québécois mais aussi des français, des francophones, du midi de la France et d’Alsace. Moi, ce que j’aime, c’est tchacher, parler avec des gens du monde entier, mais surtout des français. Faut bien que je m’occupe avec cette neige, il en tombe de plus en plus, alors heureusement qu’il y a les rencontres par cam comme on peut trouver sur chatroulette.
[smartads]

 

Chat roulette canadien

Sur Parlemoi.org, il y a le chat avec roulette, le chat facebook, bref largement de quoi faire, même pour un québécois. J’vais vous conter ma rencontre d’avec Mathilda, une hollandaise, oui je sais, ça peut paraître dingue ce chatroulette, mais sur Parlemoi.org, le site de cam français, y’a un québécois qu’à rencontré une hollandaise par cam, et ce type là, c’est moi, Luc de Montréal, un chanceux, pas vrai.

 

Marre de tchater en anglais

C’était comme un conte de fées ce truc, j’en avais marre des sites de tchat en anglais, de converser toute la sainte journée avec des anglaises ou des américaines, moi, ce que je voulais, du fond de mon Québec, c’était réellement tomber en amour d’avec une française, enfin c’est ce que j’attendais de Parlemoi.org, ce chatroulette en mode cam. Je passe vite fait sur le multicam, c’est marrant qu’un temps. Donc, moi qui croyait tomber sur une lyonnaise sur Parlemoi.org, je me retrouve sans le vouloir à tchater avec une blonde qui parlait très bien français, bien mieux que certaines filles, pourtant originaires de France, rencontrées sur chatroulette ou sur Parlemoi.org, en cam 2 cam, voir sur camcamcam et sur bazoocam. Il se trouve que cette fille était hollandaise, et qu’elle apprenait le français à la fac, Parlemoi.org était pour elle le meilleur des travaux pratiques, et maintenant c’est avec en québécois qu’elle va apprendre la langue. Trop bon.

 

Rencontrer une hollandaise

Bon, heureusement qu’on ne rencontre pas seulement des hollandaises sur Parlemoi.org, mais aussi des françaises, car sinon je ne vois pas l’intérêt de créer un site de cam français, enfin vous m’avez compris. J’ai un peu de mal à vous parler de Parlemoi.org, car je n’ai jamais été un grand bavard et il faut dire qu’au Québec il est un peu tard, pas facile de tchater avec le décalage horaire, surtout avec des européennes. Croyez votre cousin québécois, en matière de rencontres aléatoires via cam, Parlemoi.org tire son épingle du jeu

Leave a Reply