Parship: la meilleure application mobile smartphone pour faire des rencontres

Faire des rencontres grâce à son téléphone portable, ça a quand même révolutionné le monde de la drague virtuelle, en permettant de joindre n’importe qui en cam et à n’importe quel moment de la journée grâce à son smartphone. Il y a une appli mobile qui cartonne en ce moment sur iPhone et sur les samsungs galaxie, c’est Parship. On peut rencontrer des filles de son âge tout autour du lieu où on est au moment du tchat. Explications.

Etre réactif c’est déjà un pas de fait

A l’heure ou plus ou moins tout le monde est connecté en temps réel, il faut se démarquer de la concurrence quand on veut sortit avec une fille, ou rencontrer un garçon pour un moment (ou pour la vie). Hors, quand on a tchaté avec quelqu’un de bien un peu avant, et qu’on lui a envoyé un mail dont on attend une réponse, il ne faut pas la manquer.

Grâce à l’application Parship pour mobiles connectés, on peut quitter son ordi sans risque du moment qu’on sort avec son téléphone sur soi. Les messages arrivent directement sur l’application du smartphone, et décroché un rendez-vous avec un canon tient souvent à ça, c’est-à-dire à pas grand-chose.

Se faire une liste de partenaires

Après la réactivité, c’est la compatibilité qui compte. Il peut y avoir 1000 mecs inscrits, ça ne veut pas dire que vous allez tomber in love du premier venu, même s’il est mignon en cam. Parship créé en fonction de votre profil une liste des partenaires compatibles. Quand on attend chez le coiffeur, c’est quand même plus intéressant à faire pour passer le temps que de regarder des magazines que tout le monde a déjà lu !

Et si ça vous démange, rien ne vous empêche d’envoyer un message directement de son téléphone à l’élu, pour pourquoi pas lui proposer un chat cam de dingue.

L’application de parship est-elle valable ?

Elle regroupe tout ce que l’on attend d’une bonne appli, à savoir une mise à jour régulière pour éviter les buggs et les dingueries de hackers. L’appli iPhone réserve donc souvent de nouvelles surprises, pour rester en contact avec sa tribu et ses coups de cœur du moment.application mobile

Le petit plus : on peut prendre des photos de soi directement avec son téléphone et les mettre en direct sur le site de rencontre, afin de créer encore plus de nouveautés et de faire le buzz si les photos sont réussies.

L’appli se télécharge directement via l’app store ou à partir d’iTunes.

Vous pouvez aussi charger l’appli sur votre iPod Touch. Comme tout le monde n’a pas un iPod, on peut le faire directement à partir du moment où on a une connexion Internet valable. La version mobile de Parship est de bonne qualité.

Une fois cela fait, il n’y aura plus qu’à passer par le test de personnalité.


Vous cherchez d’autres bonnes appli ? Voir notre sélection d’applications rencontres.


Notre avis sur Parship : c’est une bonne application de rencontres sur mobile, fonctionnelle et où les buggs sont rares. Il serait dommage de ne pas l’essayer au moins pour voir si les rencontres sont plus faciles avec.