Suisse, Belgique, Québec, Afrique: qui connait des Chatroulette francophones pour ces pays ?

Alors voilà. Les internautes sont habitués aux perles de Bazoocam, aux webcam roulette d’un très bon niveau comme celle de camcamcam.org, mais les chatroulette sont un phénomène mondial, et on ne compte plus les célibataires qui se sont rencontrés via des kamroulettes style camvoive.com. Mais pour les utilisateurs de Suisse, pour les connectés de Belgique, pour les filles du Québec, et pour les internautes d’Afrique, existe-t-il des versions francophones de chatroulette pour ces pays ?

Accordons-nous. Il ne faut pas télécharger de logiciels pour être entre cam, ni payer sur bazoocam, comme on me l’a demandé récemment. Les roulettes chat mondial supposent gratuité, et facilité d’accès.


Pour les Suisses et les Belges qui veulent tchater entre francophones

Les deux meilleurs, camcamcam.org et bazoocam.org se tirent la bourre pour offrit le meilleur aux européens francophones connectés sur leur site. Des chats aléatoires qui marchent, avec des multicam free, et des plans cam sans avoir besoin de s’inscrire. Que demande le peuple qui parle français ? Plus de filles sur les chatroulettes, of course, mais le phénomène tant à s’inverser, et les femmes arrivent en nombre sur nos cams, ce n’est plus qu’une question de temps, un peu de patience les mecs ! Pour des multichat français belge, il faudra repasser, ce n’est pas demain la veille, mais pourquoi pas, on peut toujours rêver.

 

Pour le Québec, on peut tchater en français mais surtout en anglais

Pourquoi des sites comme facebuzz ou camvoice tiennent le haut du pavé dans le phénomène cam 2 cam ? Parce qu’ils ont des plans cam sans inscription, et que le monde entier déboule sur leurs interfaces pour chater, et amis québecquois, vous avez la chance de maîtriser les deux langues, donc pas de soucis pour dialoguer avec des célibataires filles ou garçons qui tchatent sur tous les continents.

 

L’Afrique, pour des chatroulette style français mais avec des femmes

Difficile de trouver un chatroulette francophone de qualité en Afrique. Heureusement, il y aussi les sites de tchat, du type babel, ou beaucoup d’africaines sont connectées pour des chat on line qui les mènent souvent jusqu’au bout de la nuit. Sinon, di grand classique, camcamcam 1 ou son équivalent sur iphone, même chose pour bazoocam dont l’application iphone4 est au top de l’excellence niveau maniabilité

En définitive, difficile de trouver des chatroulettes dédiés pour nos voisins francophones d’ici ou d’ailleurs, mais l’important n’est pas vraiment la plateforme sur laquelle vous allez tchater ni de rencontrer quelqu’un de votre ville, mais plutôt de vous ouvrir au monde grâce aux fantastiques possibilités du chat aléatoire.