Tchatroulette avec filles: CamCamCam.org, Bazoocam.org et TaLaCam.com

Quel est le désir numéro 1 des tchateurs ? Pas besoin d’aller chercher trop loin, faire des rencontres amicales et amoureuses arrive en tête de liste. C’est une des raisons pour laquelle la cam roulette tourne parfois si vite, on cherche toujours quelque chose de précis, même sur le mode des rencontres aléatoires. Et les tchatroulettes avec plus de filles sont rares, ce ne sont pas tous les sites de cam qui peuvent s’en prévaloir, la faute souvent à des mecs un peu trop entreprenant dans leurs commentaires, ou dans ce qu’ils laissent voir derrière leur webcam.

[adsense_id="2"]

 

Toujours plus de filles sur camcamcam.org

On mesure sa popularité quand on compare les inscriptions sur un site de cam. S’il y a autant de femmes que d’hommes, on peut dire que le tchat roulette a réussi son coup, puisqu’il sait satisfaire tout le monde. Pas toujours évident, la proportion de garçons qui tchatent est proportionnellement toujours plus grande, c’est souvent une question d’hormones. Camcamcam a su y faire, on y trouve beaucoup de fille, c’est un tchatroulette qui tient la route si le critère principal de recherche est celui-ci. Toutefois, camcamcam, ce n’est pas que cela, heureusement, d’autres caractéristiques s’appliquent à ce poids lourd du tchat, comme une très bonne interface où il est facile de naviguer et de chater.

[smartads]

 

Bazoocam.org, il n’y a pas que des garçons

Il faut mettre fin à cette légende urbaine, certifiant que seuls les mecs viennent chater sur les sites de cam, dans l’espoir de faire des rencontres, ou simplement pour se divertir. Bazoocam est bien un chatroulette avec des filles, et avec de plus en plus, l’égalité sera-t-elle enfin respectée bientôt ? Oui, à n’en pas douter, et bazoocam fait tout pour cela, en particulier pour qu’il n’y ait pas que des garçons sur son site, car plus le trafic sera important, plus les chances de voir ce site avec webcam devenir un des plus populaires du web seront grandes, en 2012 par exemple.

A la recherche d’un site comme Bazoocam : nos sites de tchat gratuits, la liste

Pour trouver l’amour, c’est lovecam

 

Talacam.com, un tchat roulette sans filles ?

La question mérite d’être posée, car il devient difficile d’entrer en relation avec une fille sur Talacam. Ok, on finit toujours par en rencontrer une en chatant, mais difficile de toujours savoir qui tchate en be to be avec sa webcam, surtout que maintenant, sur les sites avec webcam, il n’est plus nécessaire de s’inscrire, ni de régler une cotisation, et il est totalement gratuit de faire des rencontres grâce à la cam roulette. Les tchatroulettes sans filles existeront-ils un jour ? Difficile de la dire, mais ce sont les forces vives du tchat, si proches et pourtant si lointaines, tout un programme.

Pour ceux qui cherchent des rencontres aléatoires, lire notre article