Bazoocam Afrique 2019: Meilleur Chatroulette Francophone

Bazoocam Afrique 2019: Meilleur Chatroulette Francophone
3.8 (76.36%) 11 votes

L’Afrique en rêvait, et Bazoocam l’a fait ! Un chatroulette like créé pour permettre aux africains et aux maghrébins de pouvoir tchater et faire des rencontres sur un continent qui manquait cruellement d’un bon site de cam. Jusqu’à présent, si un sénégalais voulait tchater avec une fille de son pays, il devait passer par un tchat francophone, avec de grandes difficultés pour que le hasard fasse bien les choses. Mais les tchats avec webcam se développent de part le monde, et l’Afrique a maintenant, avec Bazoocam, un outil performant pour des dialogues ou des rencontres de qualité.

Bazoocam Afrique, la juste réponse à un manquement

Si on fait un rapide tour de tous les sites comme chatroulette qui existent dans le monde, on se rend compte que beaucoup de pays d’Europe ont leur chatroulette (Espagne, Italie, Portugal…), que les sites de cam pullulent outre-atlantique, bref, il y en avait partout sauf en Afrique, ou alors de pales copies peu attractives et à la technologie laissant à désirer. Contrairement à tous ces pays, rien n’avait été mis en place pour permettre aux africains de se rencontrer, mais c’est maintenant chose faite, et c’est tant mieux. La communauté africaine francophone qui tchat a enfin son site de cam.

 

De nombreux pays concernés par bazoocam afrique

L’Afrique francophone est à l’honneur sur bazoocam afrique, et ce n’est pas peu dire, jugez plutot : on tchat sur ce site dans des pays d’Afrique noire francophone, tels que le Benin, le Cameroun, mais aussi la Cote d’Ivoire, le Togo, voire l’île Maurice et Madagascar. Mais le Maghreb est aussi concerné par cette extension de bazoocam et son tout nouveau site de cam, et l’Algérie, la Tunisie et le Maroc vont pouvoir tchacher sans limites avec des filles et des garçons de ces pays, puisque la géolocalisation se met aussi de la partie, comme pour le bazoocam original, afin de mettre en relation sur la tchat roulette des connectés d’une même région, voire d’une même ville si cela est possible en moments T de la connexion. La roulette évolue, vers plus de convivialité, et peut se transformer en un intermédiaire de luxe aux rencontres amoureuses.

Test du bazoocam Afrique

Nous sommes des fans de bazoocam.org  l’original, qui n’a plus à prouver quoi ce soit aux internautes chateurs, mais nous avons voulu tester sa version africaine, afin de voir si les mêmes fonctionnalités sont présentes, et surtout si le visuel webcam tient la route en cas de tchat sur le long terme, important lorsqu’on a fait une belle rencontre et qu’il faut prendre son temps pour connaître la personne dérrière sa cam. Sincèrement, rien à dire, nous sommes sur bazoocam, et ça se voit : simplicité d’utilisation, une connexion webcam performante, un modérateur à l’affut, des connectés funs et sympas, contents de tchater sur ce site de cam, rien ne diffère, si ce n’est les pays de connexion. Alors, pour surfer sur cette vague de beaux succès, à quand un chatroutte bazoocam asie, pour permettre aux francophones asiatiques de se rencontrer en tchatant ?