De nos jours, rares sont les chatroulettes francophones avec abonnement. En effet, ces derniers nuisent à la libre circulation, et quand on vient tchater sur un site de cam, c’est surtout pour se faire plaisir, et avoir cette sensation de libertée que l’on peut ressentir lorsque l’on rencontre des nouvelles personnes. Les chatroulettes francophones sans abonnement sont nombreux, mais ici, nous avons retenu la crème de la crème, bazoocam, camcamcam et chatrandom, pour des raisons différentes que nous allons lister ici, afin de vous donner le meilleur du tchat pour des moments de délires garantis.
Envie de chater en multicam : c’est sur bazoocam.org qu’il faut vous rendre
Reste t’il encore des internautes, fans de chat, qui ne connaissent pas bazoocam ? J’en doute, ce chatroulette like est presque en passe de supplanter l’original, pas par son design, mais surtout par le nombre de connectés et de rencontres faciles qui se font sur ce site. Un chatroulette français comme on les aime, et sur bazoocam.org, vous êtes sur de toujours être mis en relation avec quelqu’un de votre région, fille ou garçon. S’il y en a parmi vous qui veulent du multi cam, c’est sur bazoocam que ça se passe, mais cela reste plus difficile pour un chatroulette avec plus de filles, bazoocam n’est pas vraiment réputé pour cela.
Un chat de folie avec toujours plus de filles, bienvenue sur camcamcam.org
Bien sur, il y a le chatroulette original, mais les chatroulettes like en français se défendent plutôt bien, et en particulier bazoocam, comme vu précédemment, mais aussi des petits frères, tel que camcamcam.org, avec un mode multi cam qui déchire, largement de quoi passer de très bonnes soirées à chater sans prise de têtes, un peu comme on peut le faire sur les chatroulettes anglais ou américains, mais dans ces pays, les filles sont beaucoup plus habitués à chater, il y a moins d’exclus, donc ça tient la route. Encore un petit mot sur camcamcam, c’est vraiment un poids lourd des sites comme chatroulette, et ça n’est vraiment pas près de s’arrêter
Chatrandom, le chatroulette comme si on y était
Je touche ici un mot de Chatrandom, ce n’est pas un chatroulette comme les autres francophones, bazoocam ou camcamcam à proprement parler, mais il y a beaucoup de français ou de francophones comme les canadiens et les belges qui viennent tchater pour passer un bon moment sur chatrandom, avec ou sans webcam, c’est au choix, bien qu’il vaut mieux avoir une webcam allumée afin de ne rien rater de toutes les connections possibles sur chatrandom, sorte de chatroulette mondiale où se retrouvent les filles du monde entier, encore mieux que sur les chatroulettes espagnoles pour ceux qui recherchent des brunes partout sur le net. Chatrandom est presque francophone, tellement il y a de français qui viennent chater sur ce site comme chatroulette.