Cam Best Of France: Wizzcam, Kamroulette, Camtoy, Webcamo.biz

Cam Best Of France: Wizzcam, Kamroulette, Camtoy, Webcamo.biz
Notez cet article

Existe-t-il un best off des sites de cam en France ? Une fois n’est pas coutume, nous allons nous intéresser aujourd’hui à des chatroulette like méconnus des amateurs, mais spécialisés dans les rencontres aléatoires, afin de changer les habitudes des pro du tchat et des petits nouveaux qui veulent se connecter on line avec des filles et des mecs de leur région.


Wizzcam, pour passer un week-end à nexter

Voici un site de webcam bien français, où on peut nexter, tranquillement installé chez soi. Nexter, pour les nouveaux, c’est changer de partenaire, grâce à la zapette, la même qu’on retrouve sur le chatroulette original. Pour les romantiques, où pour les filles qui auraient trouver l’âme soeur sur le tchat du premier coup, le zapping n’est pas obligatoire, et on peut dialoguer sur wizzcam avec la même personne tout le week-end si affinités.

Que dire d’autre sur se site de cam français ? Un bon tchat pour célibataires, avec des filles d toutes les régions. C’est un bon plan du net, pour des web rencontres qui déchirent.

 

Kamroulette, le top webcam version italienne

Il y a du nouveau sur kamroulette, et cela n’est pas pour déplaire aux gars qui adorent chater avec des filles d’autres pays, et si les espagnoles ont grave la côte ici, les italiennes restent dans le top ten des filles du web préférées des français. Kamroulette l’a bien compris, et en plus des fonctions webcam classiques, vient de lancer une version italienne de son site, pour faire des rencontres à Rome, Milan, j’en passe et des meilleures. Le monde change, l’Europe avance, et kamroulette se met au diapason.  Rompre son célibat avec une italienne, mais que demande le peuple ? Rien d’autre, of course. Et vive les webcams européennes !

 

Camtoy, le multicam en veux-tu en voilà

Il y avait un petit moment que le multicam n’avait pas été évoqué sur ce site. Pour les ignorants, le multi cam est une nouvelle façon de tchater, à plusieurs, le but étant de se faire un max d’amis en un minimum de temps. Les rencontres webcam classiques, c’est à deux, on se fait des courbettes pendant 10 secondes, avant que la zapette n’entre en action, et adieu cette belle blonde hollandaise que je kiffais grave… Le mode multicam de camtoy, c’est pour éviter cela, et ne pas se retrouver le bec dans l’eau. Au moins, lorsqu’on est plusieurs à chater, il y a toujours une affinité qui peut se créer, et pourquoi pas une véritable love story sur Camtoy ?

 

Webcamo.biz : ça casse pas des briques, mais on le soutient quand même !

Bon, les petits nouveaux des rencontres web, il va falloir faire un effort ! Je pense ici à webcamo.biz, qui est sur le marché des chatroulettes like en français depuis peu, et qui pêche, à notre avis, par manque d’originalité. Il faur revoir sa copie, travailler le tchat, la qualité de la webcam et tout le tintoin !

Alors, pourquoi parler de webcamo alors ? Parce que ce site de cam français a du potentiel, il lui manque juste le truc en plus qui donne envie de revenir se connecter encore et encore, comme a su le faire le très bon Bazoocam.