CamCamCam 1: l’équivalent de Chatroulette.com en français

CamCamCam 1: l’équivalent de Chatroulette.com en français
5 (100%) 1 vote

Il n’existe pas réellement de camcamcam 1, mis à part le site de camcamcam.org, toutefois, de nombreux sites de cam français, nouvellement créés, ont pris l’habitude de surfer sur le succès de certains sites comme chatroulette en y ajoutant un numéro, on a pu le constater avec camcamcam 7, un générique apparu il y a quelques mois et qui se transmet entre chateurs comme un secret bien gardé, bien que peut d’internautes sachent de quoi l retourne.


Pourquoi camcamcam a autant de succès

Il suffit de faire un tour de ce que proposent les sites de cam en français pour comprendre pourquoi camcamcam a autant de succès sur le net, et peu importe qu’on s’appelle camcamcam 1, camcamcam 7, j’en passe et des meilleurs.

 

Les relationsentre tchateurs  sur chatroulette

Lorsqu’on se met en relation avec quelqu’un sur un site comme chatroulette, on attend d’abord :

  • La simplicité de la connexion
  • Que le site soit gratuit et que l’on puisse être mis en relation avec une fille ou avec un mec sans payer, il manquerait plus que ça !
  • Qu’on ne tombe pas toujours sur les mêmes personnes, ce qui fait la richesse d’un site comme celui de camcamcam, c’est l’éventail des connectés, parmi les villes et les régions françaises, mais aussi dans les autres pays francophones, du Maghreb et de l’Afrique pour ne citer qu’eux.
  • Que les caméras marchent, car les rencontres avec webcam, c’est très sympa, mais quand ça bug, c’est une galère sans nom
Tout ça, et plus encore, est proposé par le site de cam français camcamcam.org, n’en déplaise aux imitations.
 

Peut-on voir sans être vu

Le gros souçi de certains mecs lorsqu’ils tchattent avec des filles, c’est la timidité. On en parle pas assez, mais ce n’est pas évident de démarrer une conversation intérèssante avec une fille que l’on voit pour la première fois, et beaucoup de ceux qui passent par ces nouveaux sites de rencontre hésitent. L’idéal serait bien sur de voir sans être vu, de pouvoir choisir la personne, et de rester caché chez soi.

On ne le conseille pas ! Il faut assumer son passage sur des sites tels que celui de camcamcam, allumer sa webcam, et démarrer le tchat, sans se préoccuper de l’image que l’on peut donner. Il est normal, à notre sens, qu’il y aient les mêmes chances des deux côtés ! Souriez, vous êtes filmés…

 

CamCamCam 1, le chatroulette francais number one: ses principaux concurrents

Lorsqu’on aime se rendre sur camcamcam, on peut parfois, par curiosité, être tenté d’aller voir ailleurs, pour se rendre compte de ce qui se fait d’autre sur la toile. Il y a quelques sites de cam français qui valent le coup d’oeil, ne serait-ce que pour voir de nouvelles têtes et se faire de nouveaux amis, car même s’ils y a beaucoup de membres sur camcamcam 1, on a plus de chance de retomber sur ceux et celles dont on n’a pas forcément envie.

Pour les curieux, citons bazoocam.org, lui c’est le top du live rencontre, rien à dire, d’autant plus que la sortie d’une appli mobile est prévue en 2013. Dans les petits nouveaux, wizzcam, performant et ludique, mais aussi Chatrandom, pour parler en anglais avec des filles de tous les pays du monde.