Camtoya.com français

Camtoya.com français
3.3 (66.67%) 3 votes

Les flammes que l’on trouve sur la page d’accueil de Camtoya.com en français annoncent la couleur. Le tchat aléatoire en mode multicam et gratuit va être pimenté ! Camtoya.com en français comme multi Bazoocam et CamCamCam.org vous offre un site modéré de qualité pour célibataires. Justement, c’est Léa la parisienne qui s’y colle. Témoignage d’une femme calienté, mais qui apprécie le gros travail de l’équipe française de modérateurs de Camtoya.com.


L’invention du terme webcamer

Webcamer. C’est trop cool comme mot, mais sérieux, je savais pas trop ce qu’il voulait dire avant de me connecter sur Camtoya.com en français, depuis, je webcame avec tout un tas de gars, plusieurs fois par semaine, ça me détend pendant que je révise mes partiels. Sur Camtoya.com en français, on dialogue en direct, et en mode aléatoire, comme sur tous les chatroulettes like qui se respectent. Pour une fille, avec les dérives que l’on peut trouver sur certains sites de rencontres par cam, on attache une vraie importance au travail du modérateur, pour ne pas assister à la valse des slips, et à tous ces trucs dégoûtants. Sur Camtoya.com, franchement, les types font bien leur boulot, et c’est un des seuls sites de chatroulette où il faut t’inscrire avant de tchatter, et ça limite les parasites, les gars ont trop peur de se faire gauler. C’est mortel, et ça déchire, trop bien Camtoya.com en français.


La fiabilité de la cam

Le site est fiable, et grâce à ma cam, j’ai fait de vrais rencontres sur Camtoya.com, avec des français mais aussi avec un Italien, Antonio, de passage à Paris. On s’est capté sur le net, enfin, sur Camtoya.com, heureusement qu’il parlait français, et on est allé voir un concert à la flèche d’or, une salle indépendante dans le 20e, avant d’aller boire un verre à l’hôtel de Starck, juste en face, comme quoi les rencontres via tchat et cam ne mènent pas toutes à rien, et pour une éternelle célibataire parisienne comme moi, ça fait toute la différence, car j’espère enfin rencontrer le grand amour sur Camtoya.com, ou ailleurs. Je sais, ça fait un peu pitié, mais j’ai plein de copines dans le même cas.

A lire aussi : les nouveaux sites de cam

 

Les avantages de Camtoya pour les étudiants

Bon, comme je suis étudiante, un autre avantage de Camtoya.com en français est sa gratuité. Ici, pas d’abonnement à versé, c’est un tchat multicam gratuit. Je vais d’ailleurs y retourner vite fait, histoire de trouver un parisien pour m’accompagner à la dernière expo d’art contemporain au 104, j’y comprend pas grand-chose mais c’est pour le style. A ce rythme là, je ne vais pas restée célibataire trop longtemps, en tout cas j’ai jamais eu autant d’amis pour faire la fête que depuis que je me connecte sur Camtoya.com.

Nos conseils pour un tchat gratuit

 

Ne pas perdre son temps en webcam

Pour vous éviter de perdre trop votre temps, je préfère vous dire que je préfère les latinos, cheveux bruns, l’œil sombre, et un peu viril. Mais si j’en vois un qui enlève sa chemise sur Camtoya.com, c’est la roulette assurée, faudrait un peu que les mecs changent leur comportement sur chatroulette, ça nous donnerait plus confiance pour aller sur les tchat multicam gratuit comme Camtoya.com en français