Caroosel: le Chatroulette 100% gratuit où les femmes ont le pouvoir !

Caroosel: le Chatroulette 100% gratuit où les femmes ont le pouvoir !
5 (100%) 2 votes

Avez-vous déjà nexter sur un site de cam français ? C’est le même principe que chatroulette, mais de façon un peu moins cash : on est zappé, mais avec le sourire ! Le nouveau site avec webcam qui mélange réseau social et speed dating en live s’apppelle Caroosel. La vidéo est au cœur de ce site de rencontre, qui place l’image comme moyen pour briser la glace.


Un chatroulette 100 % gratuit

L’inscription webcam et le tchat ne sont pas payant. Pourquoi s’acquitter d’un abonnement sur des gros sites de rencontres, où rien n’est jamais sur, alors qu’il est possible de tchater sur un petit chatroulette like en français qui a tout pour devenir un réseau social majeur. Si l’utilisation est gratuite, il y a sûrement des options payantes, même si rien ne l’indique dans les conditions générales, après tout, nous pouvons nous tromper.

 

Les femmes décident sur le tchat

Pourquoi une femme refuse de chater ? Parcequ’en se rendant sur un site de cam, elle ne sait jamais ce qu’elle va i trouver. Si il y a des mecs de toutes les régions, rien ne lui dit que la personne avec qui elle va dialoguer sera sympa et surtout correct. Pourquoi les femmes ont le pouvoir sur Caroosel ? C’est grâce au nextage. Le principe best celui des réseaux sociaux classiques : on ajoute ses amis à une liste de contacts potentiels, et si il y a une roulette aléatoire, elle ne fonctionne qu’avec les personnes qui ont été d’abord listées. Il est plus facile de tchater avec une fille sur caroosel que sur d’autres sites de cam où le hasard fait parfois mal les choses.

 

Qui trouve t’on sur Caroosel ?

Avec ce principe de next, il y a beaucoup plus de filles sur les 80 000 membres qui sont déjà inscrits au site. Bon, ne rêvons pas, l’équilibre entre les hommes et les femmes ne sera jamais respecté sur les sites de rencontres aléatoires, mais si les filles augmentent, c’est déjà pas si mal. Draguer avec une caméra est facile, il suffit de brancher sa webcam, qui se connecte dès l’ouverture de Caroosel. Après, comme d’habitude, ce sont les plus sympas qui se sortent avec brio des discussions instantanées. La spontanéité est le maître mot sur un site comme chatroulette.

 

Notre avis sur le tchatroulette avec filles

Le principe du mélange entre le tchat et le réseau social est une bonne idée,qui créé un nouveau mélange des genres, et qui permet de rencontrer d’autres personnes que celles qu’on croise habituellement lorsqu’on se connecte sur des sites avec cam en live. Il est facile d’ajouter, de nexter, la simplicité d’utilisation est importante surtout lorsqu’on se connecte tous les jours. Beaucoup de francophones viennent pour augmenter la liste d’amis que l’on peut avoir sur Caroosel. Plus on a de contacts, et plus l’expérience utilisateur est amusante. Le seul côté négatif de la webcam est qu’il faut se coiffer avant de démarrer le chat !

Pour aller plus loin dans les rencontres

Pourquoi tchater avec une webcam?

Notre avis est logique : quand on regarde une fille dans les yeux, il est plus difficile de passer à la personne suivante. Tout se passe dans le regard, et les coups de foudre sont beaucoup plus nombreux ainsi !