Chatrandom.com et son mode multicam

Chatrandom.com et son mode multicam
Notez cet article

Une fois n’est pas coutume sur camfrancais.com, nous allons évoquer un chatroulette étranger, chatrandom.com, car vous êtes nombreux, amis francophones, à vous connecter sur ce site de cam et à vous retrouver pour tchater sur Chatrandom.com. Il faut dire que le mode chat random, le mode chat par webcam et le multichat ont convaincu bien des sceptiques sur Chatrandom.com, et on ne compte plus les Belges et les Luxembourgeois amateurs de chatroulettes et de sites de tchat qui se rendent sur Chatrandom.com. Puisque ce sont ceux qui le pratiquent qui en parlent le mieux, laissons la parole à notre ami Belge, de Namur, qui adore les superchatroulette comme Chatrandom.com.


Les tchateurs belges

« Moi, à Namur, en Belgique, j’aime tchater en cam avec des femmes du monde entier, et pas qu’une fois. Chez nous, la vie n’est pas aussi rose que sur les sites de cam, c’est pourquoi je me connecte sur Chatrandom.com, pour m’évader un peu, pour profiter d’autres accents. Croyez pas qu’il n’y ait que des hollandaises et des asiatiques sur Chatrandom.com, même si c’est vrai, on peut dialoguer avec des filles du monde entier sur ce site de tchat. Le fonctionnement est simple, si t’as la cam, t’as forcément Chatrandom.com, et pour les amateurs de frites, ça donne la patate.

 

Voir en webcam des filles d’Espagne

Je sais, c’est loin de chez moi, mais ce que je préfère sur Chatrandom.com, c’est tchatter avec des espagnoles. Elles me donnent toujours envie de danser ces filles, quand je les rencontres sur les sites de cam, ça ne s’explique pas, c’est physique, et bien souvent j’y laisse mon pauvre petit cœur de belge blessé sur Chatrandom.com. Je suis d’ailleurs d’accord avec Mekki, sur le post précédent qui parle de CamCamCam.org, car l’inconvénient sur les sites de rencontres aléatoires, c’est que si tu n’as pas réussi à attraper le mail de celle avec qui tu tchat par cam, avant qu’elle ne se déconnecte, ou vice versa, pour la retrouver, c’est pas coton, on y laisse des plumes et des heures de recherches, sur Chatrandom.com comme sur tous les chatroulettes like.

 

Parler des multicam

Je voudrais aussi vous toucher un mot du mode multicam, qui est un peu la marque de fabrique de Chatrandom.com. Là, je dois reconnaître que c’est un véritable parc d’attraction. Ca vanne à mort, et faut être à la hauteur sur Chatrandom.com, car la plupart des conversations sont en anglais, donc pour un belge c’est pas toujours très facile de suivre, je m’accroche, j’aime trop le mode multicam pour me déconnecter aussi facilement de Chatrandom.com.

 

Les hollandaises sont sympas

Un dernier petit mot pour les hollandaises, qui peuplent mes rêves les plus fous et qui sont en nombre sur Chatrandom.com. Avec elles, je peux tchater en français, en anglais, ou en allemand, elles sont formidables ces filles, elles comprennent toutes les langues, et en plus elles adorent carrément les francophones, sans doute parce qu’elles viennent souvent passer leurs vacances sur la Cote d’Azur, dans les campings, espérons qu’elles auront le wi-fi et qu’elles pourront se connecter sur Chatrandom.com, à défaut, y’a même une appli performante pour l’Iphone4.