Chatroulette like non payant comme CamCamCam pour la France (Bazoocam, Chatrandom, Omegle, Facebuzz) !

Chatroulette like non payant comme CamCamCam pour la France (Bazoocam, Chatrandom, Omegle, Facebuzz) !
Notez cet article

Pour les tchateurs, la gratuité est la condition pour la tranquillité, et il est compréhensible qu’on ne souhaite pas payer pour tchater, c’est l’avenir des cam roulettes, sans cela, rien n’est possible. C’est le principe de camcamcam pour la France, rien n’est facturé ni taxé, ce qui est un gros +. Pour ceux qui voudraient des chatroulette like non payant comme camcamcam pour la France, nous avons listé quelques sites.


Bazoocam, du lourd et c’est gratuit

On peut parler de bazoocam (sur ce lien, la version bazoocam afrique, à tester) pendant des heures, et n’en dire que du bien, c’est pourquoi nous nous y consacrons seulement sur quelques lignes, pour évoquer la bazoocam africain qui vient d’être lancer par le plus gros site de tchat français gratuit. C’est le même principe que sur l’original, avec des connectés de toute l’Afrique, et du Maghreb en plus. Un chatroulette like d’avenir, et un excellent site de cam pour 2012

Chatrandom, rien à payer

Sur Chatrandom (un site de cam gratuit), on vient pour se divertir et tchater avec des filles et garçons du monde entier, tout en gardant à l’esprit qu’il ne faut rien payer sur Chatrandom, d’ailleurs on le demande à aucun moment sur le site. Pour les utilisateurs habituels, c’est un site de cam où il fait bon revenir souvent, afin de faire de nouvelles rencontres et plus encore, on ne compte plus ses amis lorsqu’on se connecte sur ce site.

 

Omegle, que du free

Heureusement qu’il n’y a pas que Bazoocam et Chatrandom comme sites de cam gratuits, d’autres fornisseurs de rencontres aléatoires jouent la carte du totalement free, afin d’attirer le maximum de connectés, tout en respectant une certaine éthique. Vous commencez à comprendre que payer pour tchater est vraiment une méthode old school, qui ne fait plus ses preuves, les sites avec webcam doivent trouver d’autres moyens de se mettre en valeur et de se diversifier de la concurrence. C’est ce que font Omegle, et les sites similaires, de bonne qualité.

 

Facebuzz, 100 % gratuit

Le site qui cartonne en ce moment, c’est Facebuzz, et le potentiel 2012 pour les chats est énorme, surtout quand on connaît les possibilités de ce spécialiste du fun sur Internet. Pas besoin de chercher un site avec abonnement, juste se connecter et commencer le tchat, avec filles et garçons all around the world.

En définitive, les sites de cam qui demandent de l’argent ne sont pas légions, en tout cas c’est valable pour tous ceux qui ne sont pas spécialisés, et qui ne promettent pas des rencontres à coups surs, là, il s’agit d’autre chose. Il y a plusieurs façons de voir le chat, mais la plus confortable pour les internautes est bien celle qui use de la confidentialité.

Vous aimez les comparatif de sites ? Alors nous vous conseillons les tchats comme camzap, et ceux du style d’Omegle, mais en français.