Chatroulette ne marche pas (bug, rame ou bloque) ? Essayez CamCamCam.org, le meilleur tchat aléatoire francophone

Chatroulette ne marche pas (bug, rame ou bloque) ? Essayez CamCamCam.org, le meilleur tchat aléatoire francophone
1 (20%) 1 vote

Chatroulette ne marche pas (bug, rame ou bloque) ? Essayez CamCamCam.org, le meilleur tchat aléatoire francophone. Ca bloque souvent sur chatroulette, pour plein de raisons, en particulier parce qu’il y a énormément de connectés sur ce site de tchat aléatoire. Souvent, ça bloque où ça rame, et il faut alors vous diriger vers un chatroulette like. Si chatroulette vous lache, essayez CamCamCam.org, c’est le meilleur tchat aléatoire francophone. Sur CamCamCam.org, des femmes et des hommes français et francophones se connectent pour tchater via leur cam, en mode cam to cam, où en mode multicam.


Chatroulette a du mal à démarrer

Pourquoi est ce que ça rame toujours sur chatroulette ? Bonne question, surtout lorsque l’on connaît le site depuis longtemps, les problèmes technologiques persistent. Dès qu’il y a un peu trop de connectés, le serveur chatroulette explose, on y peut rien, c’est comme ça. Sur CamCamCam.org, pad de bug, ça ne bloque presque jamais, et il y a toujours des filles de ta région et dans ta tranche d’age qui sont connectées en mode multicam, comme sur chatrandom ou sur parlemoi.org. Pour les amateurs de bazoocams, CamCamCam.org est l’autre site de chatroulette like francophone qui marche.

 

Chat comparatif

Il y peu de chatroulettes européens qui peuvent tenir la comparaison avec CamCamCam.org, sûrement parce que l’on peut rencontrer beaucoup de filles sur ce chatroulette like. CamCamCam.org est un site comme Camvoice, avec un bon modérateur et une bonne technologie de webcam. Camcamcam est un des chatroulettes 2012, à n’en pas douter.

Des souçis avec Move Your cam ?

 

Les avis sur camcamcam.org

Quels sont les avis des célibataires sur CamCamCam.org ? Ce site de cam français tient largement la comparaison avec bazoocam, par la qualité du tchat et des rencontres, et ça ne rame pas comme sur chatroulette, point important de ce camcamcam français. Ce site de chat cam n’est pas un camcamcam gay, mais plutôt un chatrandom multi ou un facebuzz.com en français. Les sites de cam français n’ont jamais autant eu le vent en poupe que CamCamCam.org, à part peut-être multi bazoocam, seul site de cam français à tenir la comparaison avec camcamcam, arrivant en tête dans le classement des webcam amateurs.

 

Les concurrents

Donc, si vous en avez marre que ça bloque constamment sur chatroulette, il faut passer chez son petit concurrent, CamCamCam.org, le site de cam français qui monte, qui monte (ca me rappelle le slogan d’un chaîne de télé), rien de mal à cela, mais franchement, entre la télé et les chatroulettes like comme CamCamCam.org, y’a pas photo, branche ta cam et éclate toi en live avec d’autres internautes, filles ou garçons, souvent célibataires et avec l’envie de faire des rencontres aléatoires sur CamCamCam.org.