Leakir: la rencontre communautaire gratuite

Leakir: la rencontre communautaire gratuite
2.5 (50%) 2 votes

Les sites de rencontres communautaires sont avec la geolocalisation les deux moyens modernes de se rencontrer sur le net ou grâce à son téléphone. La communauté juive a donc de quoi faire avec le site de rencontres gratuites Leakir, qui met en relation ses membres pour un mariage, une histoire d’un soir ou une amitié.

Pourquoi choisir Leakir ?


Parce qu’il est possible de tchater ici sans avoir de contrainte de temps et de prix. Le site est gratuit et illimité si on se passe des outils personnalisés, qui eux peuvent être payants pour certains. Mais ne nous y trompons pas : ce sont ces derniers qui permettent de mettre son profil en avant et de se faire remarquer par les filles qui croulent sous les demandes (les belles).

Les fonctions principales qui permettent de se rencontrer


Comme dans les sites de rencontre classiques, on peut poster une annonce qui spécifie sa recherche. Nous recommandons d’y inclure des photos et des vidéos, afin de se différencier de tous les mecs présents sur le site. Pour trouver une fille, il ne faut pas forcément faire dans l’originale mais plutôt dans quelque chose de bien fait, en utilisant tous les outils de Leakir, comme la massagerie et les alertes personnalisées.

En quoi Leaker se distingue t’il des autres sites de rencontres ?

Bien sûr, il y a la fonction chat et le messenger, au point, qui permettent de parler avec ses contacts et de les voir en vrai grâce à la cam, à condition d’avoir une caméra installée sur son ordinateur ou un smartphone de genre iPad 5 à portée de main. Mais l’autre grande originalité du site de rencontre entre juifs, c’est son fameux système de recherche appelé Leakiff, idéal pour trouver une fille juive célibataire.

On va ainsi pouvoir kiffé plus facilement, et rencontrer une personne qui partage les mêmes centre d’intérêts et la même vision de la vie (mariage ? Enfants ? Rien de tout cela ?).

Se connecter sur Leakir

leakir

Il semblerait que le site ne soit plus en ligne, et c’est bien dommage pour tous les membres déjà inscrits et pour la communauté, les sites permettant à des femmes et des hommes partageant cette religion ne sont pas si nombreux que cela, en tout cas au niveau du sérieux.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter sur Leakir, il semble que cela soit normal pour l’instant, même si ce n’est pas très agréable. A ceux qui cherchent malgré tout à rencontrer l’amour, nous conseillons les sites suivants, mêmes s’ils ne sont pas communautaires. Ils ont le mérite de regrouper beaucoup de personnes célibataires qui aiment tchater à deux ou en groupe, avec ou sans webcam.

Leakir était une très bonne idée. Espérons que les problèmes du site ne soient que passager, et qu’il revienne pour permettre à des hommes et des femmes qui le souhaitent de se rencontrer dans de bonnes conditions.