Mimacy.com

Mimacy.com
3.5 (70%) 2 votes

Pour ceux qui veulent tchatter sur un chatroulette like, avec leur cam, pour être face à face avec quelqu’un de leur région, ou en mode multicam, avec plusieurs femmes ou plusieurs garçons, il y a Mimacy.com. C’est un chat gratuit avec ou sans webcam, c’est à la discrétion de l’internaute, et les cams semblent être de très bonne qualité.


Des internautes qui se connectent par centaines

Ce qui est vraiment appréciable, sur Mimacy.com, ce sont les internautes connectés, nanas et mecs qui apparaissent sur l’interface. Ainsi, lorsque vous vous connectez à Mimacy.com, vous savez exactement combien de mecs et combien de nanas sont disponibles pour chater gratuitement avec vous, avec ou sans cam. Le petit plus de Mimacy.com, ce sont les âges des connectés qui apparaissent également sur la page d’accueil, cest plus pratique avant de se mettre à tchater, comme ça on évite d’allumer sa cam sur Mimacy.com, si les connectés ne nous plaisent pas.

 

Un tchat pour ados

C’est un service en plus qui n’est pas présent sur chatroulette, ou sur les chatroulettes européens, et qui est plutot sympa, surtout qu’il y a pas mal de jeunes sur Mimacy.com, et ce service permet de pouvoir tchater tranquillement entre ados. Sur le multi chat français Mimacy.com, vous indiquez également votre région d’origine au moment de la connexion, ce qui est pratique pour rencontrer des femmes et des mecs de sa région, ce n’est pas toujours possible sur les chatroulettes internationaux comme chatrandom ou encore weedochat. Pour ceux qui fréquentent déjà des sites de cam français comme Camcamcam.org ou Bazoocam.org, sachez que Mimacy.com se rapprochent doucement des meilleurs. Que vous habitiez la région Bretagne, la région Loire Atlantique ou la région centre, il y aura toujours à un moment ou à un autre de la journée des femmes et des hommes connectés sur Mimacy.com, avec leur webcam, ou simplement pour tchater. Nous laissons aujourd’hui la parole à Audrey, qui sort tout juste du lycée, 18 ans, et qui se connecte depuis quelques temps sur ce site multi chat de webcam français qu’est Mimacy.com.

 

Témoignage de la chateuse Audrey

Coucou, moi c’est Audrey, et c’est ma première année de fac. J’avoue, j’ai pris l’habitude de me connecter sur Mimacy.com le matin avant d’aller en cours, parce qu’on est déjà pas mal de ma région (La Bretagne) à se capter avant 9 heures sur Mimacy.com. ‘est vraiment un site parfait pour se faire des amis, et quand vous n’avez pas une tête à vous mettre derrière votre cam, après avoir fait la fête la vieille, comme on peut parfois en voir sur les chatroulettes européens, comme chatroulette. Le plus drôle, sur Mimacy.com, c’est qu’il y a beaucoup de salons privés qui sont créés pour ceux qui veulent tchater avec leur cam. On peut ainsi s retrouver par affinités sur ce site de cam français qu’est Mimacy.com, et se payer une bonne tranche de rigolade en tchatant avant de partir au lycée. Je me suis fait beaucoup d’amies, et d’amis, aussi, depuis que je tchate sur Mimacy.com. Comme les pseudo sont indiqués sur la page d’accueil de Mimacy.com, on voit tout de suite si les mecs et les filles que l’on connaît sont là pour tchater.

Donc, si l’on résume le témoignage d’Audrey, Mimacy.com est un site de cam français, proche des chatroulettes européens, et qui fait la part belle aux relations sociales. Il faut plus le prendre comme un site de cam français où l’on peut s’amuser plutot que de faire des rencontres aléatoires. Pour ceux qui sont intéressés par des célibataires, je recommande vivement notre article sur les 10 meilleurs sites de cam français.