Mimichat et Mega Tchat, les nouveaux Chatroulette français débarquent en force !

Mimichat et Mega Tchat, les nouveaux Chatroulette français débarquent en force !
Notez cet article

Pour les tchateurs qui cherchent de bonnes alternatives à chatroulette l’original, il y a des sites de cam français qui débarquent en force dans le paysage des rencontres avec webcam, un peu de nouveauté ne fait pas de mal aux rencontres aléatoires, ces mises en relations dues au hasard nécessitant toujours des technologies de pointe, internet évoluant si vite.


Mimichat, c’est mignon, mais il arrive que ce site de cam bugg

Notre avis sur mimichat :

Du chatroulette classique, rien qui change de l’ordinaire des chateurs patentés. C’est un tchat gratuit pour adulte, qui utilise la technologie chatroulette. Le site est présent en plusieurs langues, donc il est facile de dialoguer avec une anglaise, et de faire connaissance avec des espagnoles, encore faut-il maîtriser la jota, de toute façon, l’accent français amusera beaucoup les filles européennes sur Internet.

 

Les déçus de mimichat

Pour les habitués, ceux qui se rendent tous les jours sur Internet pour chatter en direct live, mimichat n’apporte pas un regard neuf sur les connaissances webcam, chaque nouveau site devrait apporter une nouvelle pierre à l’édifice, les sites de cam devenant si nombreux qu’il nous est parfois difficile de tous les répertorier.

 

Mimichat ne marche pas

Les explications sont surtout d’ordre technologiques. Plutot que d’attendre que mimi chat reparte pour un tour, en cas de bug, profitez en pour découvrir d’autres sites webcam français.

Nos conseils :

  1. Les sites comme chatroulette
  2. Omegle en français
  3. Camzap francophone
  4. Tchater avec des filles

 

Méga Tchat, pour des méga rencontres

Il paraît que la barre des 10 000 membres qui veulent se rencontrer est franchie sur mégatchat, largement de quoi trouver une amoureuse à son cœur. Pour le coup, méga tchat est un tout jeune chatroulette, plutôt fait pour les adolescents qui ne veulent plus rester seuls, et se détendre après les cours. Le gros + du site, c’est le RDV avec le modérateur, lors de l’inscription, on tchat en direct avec quelqu’un du site, qui valide l’inscription s’il n’y a pas de problèmes. C’est la bonne note du jour.

 

Méga tchat c’est un peu brouillon

A première vue, les rois du design ne sont pas à l’origine de mégachat, et l’interface d’accueil fait un peu brouillon, même si on peu voir les dernirs membres inscrits, ainsi que leur pays d’origine. On se rend compte qu’il y a beaucoup de francophones sur méga tchat, mais le site gagnerait en clarté, en ajoutant l’âge des participants, afin de ne pas chatter sur ce chatroulette pour rien, ainsi que la date d’inscription, pour voir si les membres connectés sont souvent mis à jour.

 

Méga tchat ne fonctionne pas

Pas de panique, il y a tout un tas de sites de cam français qui donne le meilleur d’eux-mêmes à ceux qui savent les mériter.

Voici notre liste des meilleurs sites internet avec webcam :

  1. Le chat bazoocam
  2. Les rencontres camcamcam
  3. Tchat multicam
  4. Chatrandon français

 

2 petits nouveaux, qui ne tiennent pas encore toutes leurs promesses. On est pour le tchat gratuit, les salons de discussions privés, et les membres connectés de toute la France. On aime moins que les tchats rames, ou bugg.