Move Your Cam (Chatroulette like)

Move Your Cam (Chatroulette like)
2 (40%) 1 vote

Un bon chatroulette like, en français, ça existe ? Forcément oui, même si le monde des sites de cam n’est pas toujours conforme aux attentes de ceux qui veulent tchater. Pour faire un bon site de cam, il y a trois constantes à retrouver obligatoirement : la gratuité du site, ne pas souscrire aux chatroulettes qui font payer un abonnement, c’est contraire au principe du free tchat, un site où il n’est pas obligé de s’inscrire, même si cela peut être discuté, notamment pour éviter les abus, et un site où la webcam fonctionne bien. Toutes ces conditions sont réunies sur moveyourcam, un site pas toujours facile à trouver mais adapté aux tchacheurs de tous les horizons.


MoveYourCam, un site comme chatroulette

Chatroulette n’est pas le seul site de rencontre aléatoire avec webcam à donner beaucoup de fun à ceux et celles qui l’utilise. Chaque pays a créé ses chatroulettes spécifiques, avec des utilisateurs dans chaque langue. Moveyourcam ne marche plus ? Les solutions !

Move Your Cam, c’est un chatroulette like de qualité, qui fait partie des bons sites de cam en français 2012, en particulier parce qu’il est simple d’utilisation, et que les connectés sont réparties, filles et garçons à parts égales.

 

Rencontres multicam pour célibataires

Il n’est pas toujours agréable, lorsqu’on est célibataire et que l’on veut rencontrer une fille grâce aux sites de cam de ne tomber que sur des mecs, donc mieux vaut chater sur un site comme chatroulette où il y aura une juste répartition, afin d’éviter les déceprions, que ce soit en mode multicam ou en cam to cam. Bref, le move your cam like est un moveyourcam chatroulette qui tient la route.


Moveyourcam.com, un chatroulette-like francais

On peut dialoguer en anglais, avec des filles du monde entier qui aiment parler en webcam, c’est en fait, mais pour faire des rencontres poussées, celles où les rendez-vous se crées, difficile à les réaliser quand la langue du tchat n’est pas la sienne, ce qui n’est pas le cas avec move your cam, puisque des utilisateurs francophones se connectent chaque jour et régulièrement à l’interface du site pour tchater sans retenus, et faire de nouvelles rencontres qui valent le coup d’être vécues

Pour un site multicam gratuit : à tester, roulettechat.fr (lire notre article à ce sujet)

 

moveyourcam ne marche plus 

Moveyourcam a parfois des petits problèmes de connexion, et il arrive que ce site ne marche plus, en particulier à cause de problèmes de réseaux. Si vous n’arrivez pas à vous connecter à moveyourcam, ce n’est pas un problème personnel, le truc ne vient pas de votre identifiant, c’est un problème généralisé.

Pour des sites comme chatroulette, mais en français, voir la liste de nos top sites de cam : les meilleurs !