Faire des rencontres sur iPhone gratuitement avec RDV Mobile

Faire des rencontres sur iPhone gratuitement avec RDV Mobile
Notez cet article

Obtenir un rendez-vous avec une fille grâce à son mobile, ou rencontrer un mec par iPhone, tout les célibataires en rêvent, ou presque. Les smartphones ont apporté ce qui manquait aux rencontres du net, à savoir la possibilité de se connecter partout et dans toutes les circonstances, en fonction de ses envies et de ses disponibilités. Pour cela, un nouveau site de cam est arrivé sur le marché du tchat virtuel, il s’agit de RDV Mobile.

Mieux qu’un site de rencontre sur mobile


Tout le monde connaît maintenant les meilleurs sites de rencontres qui font le buzz depuis pas mal d’années. On y trouve de tout : de la drague pour un soir, ou un tchat pendant des mois qui ne débouche sur rien.

Le modèle est un peu vieillissant, et les ados qui ne veulent plus rester célibataires préfèrent la convivialité des réseaux sociaux pour trouver l’âme sœur. RDV mobile l’a bien compris, et propose un nouveau modèle pour tchater en toute convivialité sans les inconvénients des sites pour célibataires.

Le principe du site


Pour se donner rendez-vous grâce à son mobile, qu’il s’agisse d’un samsung, d’un iPhone ou de tout autre smartphone, il faut télécharger l’appli.

Rien de plus simple à priori. Afin d’avoir des affinités et des choses à échanger avec les personnes connectées, le site de rencontre mobile va se baser sur les contacts des réseaux de vos réseaux sociaux, en incluant les amis et les amis d’amis. Ainsi, tchater avec une fille inconnue, sera comme avoir été présenté par un copain. La phrase d’accroche : je connais untel, j’ai vu que tu l’avais aussi dans tes contacts, ect… ».

Se rencontrer pour faire des sorties ensemble


Une fois tous ses contacts importés, on peut aussi échanger sur les choses à faire ensemble. Une section « sorties » est ainsi accessible sur RDV mobile, ou chacun peut parler de ce qui lui a plu dernièrement, ou des spots où il faut absolument aller pour un premier rencart, qu’il s’agisse d’une grande ville ou d’un village. Cela permet de trouver une fille qui partage les mêmes centres d’intérêts, ou un mec qui a envie de faire les mêmes trucs.rencontre téléphone

Avoir les mêmes goûts facilite quand même la prise de contact, pas toujours évident avec un écran de téléphone, pas évident pour tchater par cam à cause de sa petite taille, surtout quand on est entre copines pour draguer des gars (ou vice versa).

Des rencontres gratuites


Faire des rencontres en ligne, c’est bien, mais c’est encore mieux quand elles sont gratuites, tout le monde ne peut pas se permettre de payer pour trouver l’amour, surtout si celui-ci ne dure que quelques jours (ce qui arrive souvent en périodes estivales). L’appli RDV mobile est donc gratuite, ce qui accentue le caractère sympathique des petites annonces que l’on peut y trouver.

Notre conseil est d’aller y faire une première webcam, pour voir, et de démarrer avec une vague connaissance, pour se mettre le pied à l’étrier et comprendre comment fonctionne le site.


Pour ceux et celles qui sont intéressés par le chat en ligne sur mobiles pour draguer ou faire une rencontre sérieuse, nous avons aussi sélectionnés d’autres sites, qui sont détaillés sur les articles suivants :