Site comme Bazoocam, Camvoice, Camtoya : tous les meilleurs Chatroulette like !

Site comme Bazoocam, Camvoice, Camtoya : tous les meilleurs Chatroulette like !
Notez cet article

Besoin d’une caméra pour rencontrer des filles de sa ville ? Chatroulette sera encore le meilleur moyen de tomber amoureux sur le net. Les tchats live nous réserve t’il quelques nouveautés pour continuer à draguer en ligne, sans se prendre trop la tête ? Nous sommes retourner faire un tour sur les meilleurs chatroulette like, où tchater en français. Une bonne façon de préparer la nouvelle année et de se faire de nouveaux amis sur Internet.

Bazoocam.org, pour des inconnus du hasard

La France à son top chat, et c’est bazoocam. Année après année, le site aléatoire qui met face à face deux personnes joue des coudes dans la cour des grands. Impossible de passer à côté de sa tchat roulette, performante et gratuite. Comme toujours, sur les sites de cam, il faut rester mesurer, pour ne pas se faire bannir de Bazoocam. Mais avec un peu d’efforts, l’expérience de tchat en live sera ludique. Bazoocam sera sûrement à la hauteur de nos attentes.

 

Camvoice, le face à face célibataires

Quand on seul et que l’on veut voir apparaître un visage sur sa webcam, camvoive.com vous donne les armes pour le faire. Rechercher un mec sur le net devient facile. On peut tchater en web cam gratuitement, sans avoir à débourser un penny. La communauté camvoice est étendue, et il y sûrement un garçon de ta ville sur Camvoice qui se tient prêt à dialoguer, de jour comme de nuit.

 

Camtoya, le tchat pour les voisines

Converser avec des anglaises qui habitent de l’autre côté de la manche, pourquoi pas. C’est sympa de découvrir des femmes d’ailleurs, grâce au hasard. Mais le mieux, pour obtenir un vrai rencard, c’est de draguer près de son domicile, dans sa ville. Quel’on habite Rennes, Quimper, Lorient ou Lille, la géolocalisation de Camtoya fonctionne. Le rincipe reste simple : grâce à un cookie, l’internaute qui tchate on line est pisté. Pas de panique, c’est juste votre ville qui s’affiche, ce qui permet de connecter deux personnes du même coin.

 

Chatrandom 2013, la découverte à plusieurs

Sur chatrandom.com, c’est la techonologie du chat qui a la priorité. Concrètement, le site développe tout son potentiel lors des rencontres de groupe, puisque les tchat room comporte jusqu’à 4 caméras qui permettent de voir plusieurs étrangers en même temps. Une bonne façon de tromper son ennui sans perte de temps. Et si chatrandom nous réservait le multiple cam jusqu’à 8 l’année prochaine ?

 

Camcamcam, la star des rencontres

Oublié camcamcam 7 qui avait fait le buzz, surfant sur le succès de la maison mère, camcamcam.org.  Beaucoup de couples ont démarré comme cela, avec un tchat sur camcamcam, n’en déplaise à ceux qui ne peuvent pas saquer les sites pour obtenir en rendez-vous. Un date on line, qualitatif, rien d’exceptionnel, et pourtant cela reste rare. Espérons que le 13 portent bonheur au utilisateur de cams, pour que tout le monde s’éclate x 2 cette année !

A lire aussi : tchat avec filles

On attend avec impatience des nouveaux coins sur la toile où entrer en relation, fille comme garçon. Il y a encore de la place, du potentiel, et d’autres fonctionnalités à créer. Vive le tchat libre !