Soirée entre célibataires 2017: pensez aux Events de Meetic !

Soirée entre célibataires 2017: pensez aux Events de Meetic !
Notez cet article

Devant la concurrence des sites de rencontres sur le net, Meetic passe à la vitesse supérieure en organisant des soirées pour les célibataires dans toutes les grandes villes de France. Les events de Meetic permettent aux personnes seules de se rencontrer dans un cadre sécurisé et sympa après avoir fait connaissance en ligne. Une bonne façon de passer du virtuel à la réalité.

Comment ne plus rester célibataire ?


Quand on est seul dans une grande ville, il y a 2 solutions pour rencontrer du monde en dehors de son boulot : sortir, faire du sport et des activités culturelles, ou bien tchater sur le net pour faire des rencontres avec sa webcam allumée. Le seul souci des rencontres par cam ou des applications iphones pour célibataires, c’est qu’on ne sait pas toujours très bien sur qui on tombe et qu’il est difficile de passer le cap d’un vrai rendez-vous. De plus, les désirs et les attentes de chacun sont différents. 

Meetic, le pionner des rencontres en ligne l’a bien compris, en faisant de ses soirées events des évènements courus par tous les célibataires qui veulent changer les choses.

Meetic 2017 : des events toujours plus au top


Lorsqu’on tchat avec une personne sur le net, et qu’on juste échangé quelques photos et parlé de la pluie et du beau temps, comment passer à l’étape suivante, celle de la rencontre ? Les timides en savent quelque chose, c’est la marche la plus haute à gravir. Quoi de mieux pour passer à l’étape concrète que de se retrouver dans un endroit défini, avec une bonne organisation, pour prendre un verre ou se lancer dans une activité encadrée et ludique.

soirées entres célibataires

En participant à une soirée event de Meetic, un célibataire à l’assurance de passer une bonne soirée, même s’il ne repart pas accompagné. Le but est vraiment de s’amuser en se faisant de nouveaux amis, arrivera ce qui arrivera en cas de feeling appuyé.

Où sont organisées les soirées pour célibataires ?


Un peu partout en France, vous n’aurez plus d’excuses pour rester seul à Paris, Lyon, Toulouse ou Bordeaux (pour ne citer qu’elles). Et il y en a pour tous les goûts : des cours de cuisine (les filles adorent les mecs avec un tablier autour de la taille) à la visite de la dernière expo à la mode.

En plus des ateliers et des soirées, il est possible pour les adhérents Meetic de s’inscrire à des dîners entre célibataires. Un bon repas à toujours été le prémisse à d’autres bonnes choses : avec le ventre plein, on est plus enclin à se laisser aller…

L’avantage des soirées où personne n’est en couple, c’est que si vous engager la conversation avec une fille, vous êtes sûr qu’elle n’est pas maquée, donc la conversation s’engagera spontanément, sans malentendus : toutes les personnes présentes sont là pour rencontrer quelqu’un. En plus, le site de rencontre aura fait l’effort en amont de sélectionner des profils compatibles pour avoir plus de chances que ça marche.

Notre avis : le tchat en ligne commence à être has been, et on retourne doucement mais sûrement aux vraies rencontres, aidées par la technologie. En définitive : on gagne du temps et on s’amuse, rencontrer l’homme de sa vie restant la cerise sur le gâteau.