Totocam-France.com

Totocam-France.com
4 (80%) 4 votes

Tout le monde connaît les histoires de toto. Mais connaissez vous le chatroulette like en français totocam ? Totocam-France.com est un site de cam à destination de ceux qui veulent tchater en vidéo pour des rencontres webcam, la totocam étant un site de cam sans inscription, totalement gratuit, il suffit pour cela de télécharger le logiciel de Totocam-France.com, un guide d’installation pour chaque opérateur est indiqué sur la homepage du site. Il semblerait qu’il y ait des connectés du monde entier sur Totocam-France.com, en tout cas, c’est Alex, du Morbihan, qui nous le dit.


Témoignage d’un tchateur

Salut à tous les totos, c’est Alex du Morbihan. Si il y a bien un site de cam où j’ai réussi à tchater avec une hollandaise, toute mignonne, c’est Totocam-France.com. Comment ne pas craquer pour ces filles du Nord de l’Europe, aussi blondes que les italiens sont bruns, non, vraiment, ce chatroulette est super pour dialoguer avec des femmes du monde entier. C’est aussi sur Totocam-France.com que j’ai réussi à chater avec des américaines et des anglaises, d’habitude ces filles vont sur les chatroulettes anglophones, pour pouvoir tchater en anglais avec des australiens ou des américains, mais là ; je suis tombé sur une fille de New York, habitant Brooklynn, sur Totocam-France.com, et c’était très sympa de ce retrouver sur ce site de cam en français, pour échanger et discuter gratuitement sans se prendre la tête.

 

Rencontres suisses

Mon plus gros délire en tchatant sur Totocam-France.com, ce fut avec une fille de Suisse, les femmes là-bas sont plutôt froides, mais cette Ingrid là, pas du tout, on peut dire que chater avec cam ça lui convenait drôlement, parce qu’elle était tout le temps souriante avec moi. Pour ceux qui sont plutôt orientés garçons –garçons, il y a un salon dédié sur Totocam-France.com, beaucoup d’allemands se connectent sur ce salon là pour tchater ensemble, des hommes de Berlin et de Cologne.

Enfin, pour terminer mon témoignage sur Totocam-France.com, il y a aussi des salons couples, pour les petits coquins qui veulent tchater à plusieurs, en mode multi cam, avec des couples du monde entier, et rencontrer des célibataires sans avoir à se cacher, en toute liberté, pour des plans sympas, et des rencontres après avoir tchater en direct live. De tous les sites de chatroulette du net, Totocam-France.com est à mon avis un des plus sympa, comme picachat à son époque, où d’autres sites comme chatroulette, du style camcamcam. Voilà un bon chatroulette un peu français, un peu anglais à se mettre sous la dent.