Tous les Chatroulette multicam français : camtoya, dialroulette, roulettechat

Tous les Chatroulette multicam français : camtoya, dialroulette, roulettechat
Notez cet article

Je veux du multicam ! N’en jetez plus, les jeunes, et en particulier les ados qui surfent jour et nuit sur les sites de cam ne jurent que par le mode multi caméra, beaucoup plus distrayant que la vieille façon de chatter en cam 2 cam, comme les trentenaire au tout début de caramail and co. Sur camfrancais, nous avons dégrossi les principaux chatroulettes français qui proposent cette façon très fun de tchater. Parmi eux, mention spéciale à camtoya, dialroulette et roulettechat, le petit dernier qui a tout d’un grand.


Chatroulette multi webcam sur Camtoya

Un multicam chatroulette en live, pour voir et être vu, de la meilleure des façons possible en profitant de la technologie US de Camtoya, performante malgré le mode multi joueur. De l’autre côté de l’atlantique, les américains sont friands de Camtoya, et adorent tchater entre ado de différents états. Il n’est pas rare de retrouver sur la même page une californienne, un texan, une fille de New York et un adolescent de Los Angeles. Je vous passe les versions multi langues, avec une qui parle espagnol, l’autre anglais, du chinois, bref, un mix qui casse la baraque !

 

Multi webcam à 4 personnes sur dialroulette

L’amour est souvent le fruit du hasard, donc prudence, ça peut aussi vous tomber sur le coin de la tête en tchatant en ligne sur des sites de cam français comme dialroulette, où le principe reste le même que sur chatroulette, où il faut le laisser guider par le hasard, ce dernier étant multiplié par 4 pour le mode multiple, charmant et marrant selon les interlocuteurs du jour (ou de la nuit). Je ne sais plus qui disait « life is a game », mais c’est vraiment le cas sur dialroulette, où l’on met son avenir amoureux entre les mains d’un computeur, qui a zéro à priori, donc toutes les chances de faire des rencontres différentes de celles que l’on pourrait faire dans un café par exemple.

Notre conseil pour rencontrer des filles en mode multiple cam : les meilleurs chatroulettes (article à découvrir)

 

Un chatroulette version multicams : roulettechat

Bien sur, les feignants peuvent se contenter du cam 2 cam, et du salon privé, pratique quand l’accroche fonctionne, et que la discussion prend. Mais pour les timides, le 1 contre 1 peut juste ressembler à l’enfer en cas de rouge aux joues et si aucun son ne sort de sa bouche lors de la mise en relation webcam. Roulettechat a choisi la carte de la convivialité en proposant aux connectés et aux inscrits la version multicam. C’est tellement plus facile de participer à une réunion instantanée de groupe, elle débouche souvent sur quelque chose, et donne plus de chances à ceux qui d’habitude en manque, pris de cours par le coté tchacheur de certains, les mêmes qui d’habitude tirent les marrons du feu. Roulettechat permet d’équilibrer les chances sans se griller, donc, nous, à la rédaction, on dit banco ! C’est un conseil de fan de site de cam.

Pour en savoir plus sur roulettechat, voir notre article spécial multicam chat