Un site meilleur que Chatroulette avec plus de filles françaises et moins de mecs ? CamCamCam.org, pour des rencontres webcam seulement en France

Un site meilleur que Chatroulette avec plus de filles françaises et moins de mecs ? CamCamCam.org, pour des rencontres webcam seulement en France
Notez cet article

Chatroulette commence à dater, ça coince souvent, et on a beaucoup plus de mecs que de filles, ça en devient pesant. A ceux qui cherchent un site meilleur que chatroulette avec plus de filles françaises et moins de mecs pour pouvoir tchater en mode cam, ou en mode multicam, un peu comme on peut le faire sur bazoocam.org, je conseillerai le chatroulette like français de référence, CamCamCam.org, pour faire des rencontres webcam seulement en France et nulle part ailleurs.


Tchat avec filles francophones

Sur CamCamCam.org, impossible de passer à coté de toutes ces filles francophones, qui habitent en France, et il doit surement en avoir un paquet de votre région, car elles sont toutes représentées sur CamCamCam.org, ce site est meilleur que chatroulette pour cela. C’est un sérial lover qui nous parle aujourd’hui de CamCamCam.org, et de toutes les filles qu’il y a rencontré, via sa cam, dans un salon privé ou en mode multi cam. Ludovic est tchateur professionnel, et son terrain de jeu c’est CamCamCam.org, un site de cam 100 % français que beaucoup trouvent bien meilleur que chatroulette, en particulier grâce à son nombre de filles présentes sur le chat, en nombre bien supérieur chez CamCamCam.org par rapport à chatroulette, il y a beaucoup moins de mecs sur CamCamCam.org, ce qui permet bien sur de multiplier les rencontres webcam, surtout avec des filles de sa région rencontrées sur CamCamCam.org. Ludovic, let’s go, la parole est à toi.


Les meilleurs sites de cam avec une belle interface

Pour moi, CamCamCam.org fait sans contestations possibles partie des 10 meilleurs sites de cam en France, grâce à sa superbe interface, mais surtout pour toutes les filles qui viennent tchater sur CamCamCam.org. Moi, j’ai 25 ans, et ça fait un bail que je ne vais plus sur chatroulette. Bien sur, sur chatroulette, l’avantage c’est que j’ai pu rencontrer des filles venant d’Espagne, des hollandaises, et des coréennes, le monde entier se donne rdv sur chatroulette, mais l’anglais reste un problème pour se capter convenablement. Avec CamCamCam.org, je n’ai plus ce genre de problèmes, je me connecte et je tchate avec des filles françaises, ou qui parle notre langue, et à ceux qui ont la nostalgie des hollandaises et des espagnoles, sachez qu’in n’y a pas que des filles de Bretagne sur CamCamCam.org, il y a aussi beaucoup d’européennes qui parlent notre langue donc qui viennent tchater sur CamCamCam.org.

 

Pour des rencontres de toutes les régions

Moi, j’adore me promener parmi les différentes régions sur CamCamCam.org, je rencontre des filles de tous les coins, et je suis devenu un secret globe-trotter grâce à mes cam et aux chatroulettes like francophones. Pour vous faire rapidement une carte de mes conquêtes sur CamCamCam.org, sachez que j’ai rencontré des filles de Quimper, de Nantes, bref de toute la Bretagne, mais aussi sur CamCamCam.org des filles de Normandie, du Nord de la France, de la Réunion, bref la liste de mes rencontres sur CamCamCam.org est trop longue pour en parler ici dans sa totalité. Mon conseil, en tant qu’addicte de ses sites français de rencontres grâce aux webcams, c’est que sur CamCamCam.org il y a beaucoup plus de filles, et moins de garçons, pas comme chatroulette, ou c’est tout le contraire, beaucoup trop de garçons, à moins d’être un fan de bazoocam.org, là on y va pour en rencontrer, alors que sur CamCamCam.org c’est plutôt pour les filles.