Zipalo

Zipalo
Notez cet article

A la recherche d’une nana pour tchatter ou d’un mec pour parler en live ? Zipalo.com se défini comme le premier chat de France, c’est dire ! Le gros + du site de cam, c’est d’indiquer qui se trouve en ligne région par région. C’est ludique, et ça peut faire toute la différence.

Tchat Belgique


Un des salons les plus populaires du site, c’est le live rencontre entre belges. En effet, on a beau faire le tour du web, les sites de cam made in Belgique, c’est pas vraiment ce qui court en ce moment. Le mieux pour une fille qui habite Bruxelles, c’est de se rendre sur un site avec webcam francophone, et d’aller tchater dans un salon privé, avec une thématique définie, comme le salon Belgique sur Zipalo.

Après tout, tous les moyens sont bons pour faire des rencontres, et c’est une petit astuce pour rencontrer la femme de sa vie sur le net, même si on habite à Knock-le-zoute.

Rencontres région par région


Zipalo a mis en avant la carte de France pour permettre aux mecs inscrits sur le chat de trouver la perle rare au pied de leur porte. Le pays est divisé en 5 parties, avec à chaque fois le nombre de connectés sur le live, sans distinction fille ou garçon. On peut ainsi choisir d’allumer sa cam en connaissance de cause, sans perdre un temps fou à trouver la fille de sa vie alors qu’il n’y pas personne avec qui dialoguer derrière son écran. Les mises en avant sont :

  • Chat Ile-de-France
  • Chat Grand Ouest
  • Chat Sud-Est
  • Chat Sud-Ouest
  • Tchat Nord-Est

On trouve que le Nord de la France aurait mérité de figurer sur une catégorie unique, la région étant quand même axée sur les rencontres du net un peu plus que les autres d’après notre expérience.

Un tchat drague bien rodé


Zipalo.com est un site de rencontre convivial, qui permet d’échanger sur sa vie en toute confidentialité. On peut ainsi faire facilement passer des photos à celle avec qui on tchatte d’une façon privée. Les salons sont bien diversifiés, et permettent de trier les tchateurs en fonction de leurs envies. Pour un dial en live, Zipalo fait partie des sites de cam français qui montent, et est en passe de s’imposer sur la planète webcam.

z

Notre avis sur Zipalo

On peut se lâcher sur le live en choisissant la meilleure option sur zipalo. Effectivement, les salons, par leurs différences, permettent d’osciller entre la drague, la rencontre, le tchat entre ados, le chat adulte, par affinités, par villes, par régions. Chacun peut y trouver son compte et ainsi profiter à fond du site.

Bien sur, le site n’a pas le passif d’une valeur sure des chatroulettes, comme Bazoocam ou Camcamcam, qui continuent à tirer le monde de la webcam vers le haut. Toutefois, le chat est différent de top site comme Camzap, en proposant vraiment d’axer le tout vers un réseau social de bonne qualité, avec un style très interactif.


A lire aussi : les sites de cam 2 cam français


Nous conseillons toujours de d’abord chercher à s’amuser en tchatant. Maintenant, les chiffres du date le dise, de plus en plus de couples se forment grâce à une rencontre Internet.